Flash back:
Il y a une petite fille qui cours vers une belle femme. Elle inspire charisme. La petite fille a de long cheveux rouges et des yeux verts.
-Regarde maman ! Regarde ce que j'ai appris à faire avec Rosa !
Tout d'un coup, des flammes sortent de la paume de ses mains. La femme s'agenouille pour être à la hauteur de la jeune fille. Elle porte un long manteau en cuir noir qui descend jusqu'au molets, avec une grande capuche. Par dessus le manteau, il y a des ceintures en bandoulière, une ceinture faîte de tissu rouge autour de la taille. Sur les ceintures, on aperçois beaucoup de poignard, et sur la manche gauche du manteau, une espèce de blazon.
- Écoute moi, Serana, tu ne dois jamais montré tes pouvoir à qui que ce soit. Utilise les en cas d'extrême nécessité. Tes pouvoir sont beaux, mais ils sont très dangereux, ne les laisse jamais prendre le dessus sur toi. Tu as bien compris Serena ?
...
Encore un rêve étrange, alors cette petite fille, ça serait...moi ?
J'ouvre un œil, puis le deuxième. En tout cas je ne suis pas dans ma chambre. Je regarde la chambre dans laquelle je suis. Tout est bien ranger. Mon regard parcours la pièce jusqu'à tomber sur...Reiji ?! Je suis dans la chambre de Reiji ?Il est endormi sur un fauteuil. Je me lève doucement pour ne pas le réveiller. Je suis juste devant la porte et m'apprête à quitter la pièce, mais malheureusement pour moi, il s'est réveillé.
Reiji: Je t'ai autorisé à quitter cet endroit ?
Moi: Tu dormais donc...
Reiji: Peu importe, je t'avais dit que je veillerai à t'apprendre les bonnes manières.
Il était sérieux sur ce sujet ?!
Moi: T'es sérieux ?
Reiji: Ho oui, tu commence aujourd'hui. Reste ici je reviens.
Il disparu pour réapparaître aussitôt. Il avait des gros livre dans les mains. Qu'est-ce qu'il veut faire avec ?
Reiji: Je vais te poser ces livres sur la tête. J'ai remarqué que ta posture est incorrect. Si les livres tombent, tu seras puni.
Moi: Hé ! On est plus au Moyen-Âge !
Reiji: Est-ce que tu pourrais arrêté tes commentaires deux minutes ?
Il posa deux des livres sur ma tête. Ils étaient très lourd.
Moi: Ho putain...
Reiji: Ton vocabulaire !!
Moi: Désolé...
Cela faisait deux minutes que j'avais ça sur la tête. Pour l'instant s'était assez facile jusqu'à ce que Reiji m'ordonne d'avancer droit devant moi. Les livres se balancer de droite à gauche.
J'étais parvenu à l'endroit indiqué précédemment.
...Reiji: C'est bien pour l'instant. On continuera demain.
Ouf ! Mine de rien cela m'avait épuisée car j'étais anémiée en plus.
Reiji: Tu peux partir maintenant.
Moi: D'accord... Au faite je me retournai vers lui désolé pour ce que je t'ai dit à propos de Shuu. C'était hypocrite de ma part.
Je quittais la pièce. Je me rendais compte de ce que je lui avais dit à propos du fait que Shuu soit l'aîné et tout était horrible, après tout je ne sais pas ce qui s'est passé quand il était petit, mais je pense qu'il a dû souffrir. Reiji est le genre de personne à refouler ses sentiments, ses émotions.
C'est un vampire certes, mais j'ai de la peine pour lui. Je ne sais même pas pourquoi en plus.
Je me dirigeai vers la cuisine. Mon ventre criai famine depuis que je m'étais réveillée.
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanficCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...