Ça alors, après l'élan de tendresse auquel j'avais été confrontée, il me disait ça comme ça. Je restais bouche bée face à cette nouvelle. Il aurait pu être moins brutal.
???: Et toi !
Je me retournais afin de pouvoir voir le visage de la personne qui m'avait interpellé. Il s'agissait d'un groupe de filles. J'avais déjà entendu la voix d'une des filles. Mais oui! C'est les filles du CDI ! Celles qui ne m'apprécie pas vraiment....
Je me décida enfin à lui répondre.Moi: Un problème ?
???: Ouais, un énorme problème. D'ailleurs il est juste devant moi !
Elle me pointa du doigt. Tout ça ne me dit rien qui vaille...
Moi: mm, d'accord... Est-ce que je peux connaître le nom de la fille qui m'as si gentiment pointait du doigt ?
???: Moi c'est Meí Arryn et je vais te faire regretter tes actes.
Moi: Mes actes ?
Meí: Oui, depuis que tu es arrivée, tout le monde parle de toi ! Tu traine avec les Sakamaki tout le temps et quand ce n'est pas eux, Karma. Il te les faut tous c'est ça ?!
Moi: Écoute, pour ce qui est des Sakamaki, ce n'est pas mon choix, j'y suis... Contrainte et pour Karma, je fais ce que je veux.
Meí: Quoi ?! Tu oses me répondre sale humaine ?!
Elle vient de me traiter de sale humaine ? Ce qui veut dire qu'elle n'est pas humaine. Je suis mal. Très mal.
Meí: Attraper la !
Soudain, les filles qui étaient derrière elle, se mettent à ma poursuite. Je cours jusqu'à à la sortie et pars me cacher à l'arrière du lycée. Je pense les avoir semé enfin je l'espère.
Je souffle un bon coup. Soudain j'entends des bruits de pas venant de la droite alors je vais vers la gauche mais des bruits de pas se font entendre aussi de ce côté. Je suis dans la merde !Meí: Tu pensais pouvoir me fuire sale garce !
Elle me gifla au visage et sous la puissance du choc, je tombais à terre. Peu après je ressentisplusieurs coup au ventre, sur les bras, les jambes, partout. Je me mordais la langue. Je ne voulais surtout pas leur offrir le plaisir de m'entendre les supplier d'arrêter.
Meí: Bah alors on a fermé sa grande gueule ?
Après cela, elle se mit à rire frénétiquement. Elle va me le payer. J'avais dû mal à respirer à cause des coups qu'on me donner sur le torse mais je réussis à me relever assez pour apercevoir le visage de Meí.
Moi( sombre): Tu vas souffrir... Je vais.... Te le faire... Payer... Gnh..
Meí: Hein ? Désolé mais il va falloir parler plus fort je n'entends pas avec tous ces coups !
Moi (énervé): ASSEZ !
Soudain, par une force inconnus, je me relevais et les marques sur mes poignets réapparurent. Mais cette fois-ci, elles brillaient. Des flammes apparurent dans la paume de mes mains. Je poussais les filles qui, précédemment, s'amusaient à me tabasser. Je leur asséna de violent coup dans l'abdomen. Après chaque coup que je donnais, un trou sur leurs corps, ne cessait de s'agrandir en brulant lentement leurs peaux.
J'entendais leurs cris de supplice mais je n'arrivais plus à me contrôler. Serana n'était plus là, seul une bête enragé contrôler mon corps.Je tournais la tête rageusement vers Meí qui, vu sa tête, était effrayée. Elle criait, me suppliait d'arrêté, mais je continuai. Son visage ne ressemblait plus à rien. Elle n'avait littéralement plus de nez. Du sang dégoulinait de son front. Une grande partie de sa chevelure blonde avait disparu à cause des flammes. Ses pupilles dilatées étaient humide à cause des larmes.
J'étais à califourchon sur le cadavre de Meí. Je reprenais peu à peu mes esprits. Je regardais autour de moi et je ne pu m'empêcher d'avoir des haut le cœur quand je vis le massacre que je venais de faire. J'étais toujours sur le corps inerte de Meí. Je regardais mes poignets et les marques disparaissaient peu à peu. Seul quelques fourmis dans les doigts apparurent mais aucune autre douleur à signaler.
Moi: Qu'est-ce que j'ai fais ?!
J'étais au bord des larmes. Ce n'était pas possible. Ce n'était pas moi ! On aurait dit une bête enragée. Le pire c'est que quelque part au fond de moi, j'y ai pris du plaisir.
Et les corps ? Enfin ce qu'il reste des corps. Je pense que je pourrais vite "nettoyer". Il doit bien avoir un incinérateur ou des poubelles pas loin. J'enlevai ma veste et l'a mis sur mes mains pour éviter de toucher les restes des anciennes étudiantes. Je trainais ce qui restait d'elle jusqu'à l'incinérateur. Je me dirigeais vers le corps de Meí. Je m'en voulais. J'étais partagée entre la sensation d'avoir eu ma vengeance. Mais est-ce que ça en valait vraiment la peine de la tuer ?
Moi: Je suis désolée...
Je pris son bras et la traîna jusqu'à l'incinérateur. Je le mis en marche et m'en alla.
Je suis un monstre....
Je dirigeais vers les toilettes pour me laver les mains. Même si j'avais mis ma veste sur mes mains, d'ailleurs j'ai pris le soin de la mettre elle aussi dans l'incinérateur. Je me sens..."sale". Je viens de commettre un meurtre. Leurs cris me reviennent. Leurs visages, le visage de Meí tétanisée.
Mais cette force, d'où vient-elle ?
Je vais garder ça pour moi. Du moins, je vais garder ça pour moi le plus longtemps possible. Je comprends enfin les paroles de la femme dans mon rêve ; "tes pouvoir sont magnifiques mais ils sont aussi très dangereux".
Ils peuvent me détruire. Comme à l'instant, car cette fille qui à l'instant, viens d'assassiner de sang froid quatre étudiantes n'était pas moi.Qui suis-je vraiment ?
------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 31
Désolé pour les fautes d'orthographe
Merci d'être autant nombreux à lire mon histoire, ça me fait hyper plaisir ☺☺
La suite demain comme d'habitude ☺
Aller biz'
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanfictionCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...