???: Tu commences à comprendre ?
Je me retourne vivement vers l'auteur de cette voix et je me rends compte que c'est la lueur qui parle.
Moi: Qui es-tu ?!
???: Je suis tes souvenirs...
Quoi ? Mes souvenirs ? Je reste muette devant cette petite lueur bleuâtre.
Moi: Attend attend deux minutes ! Si tu es comme tu le prétends, "mes souvenirs", tu es... Moi ?
???: Oui et non.... Chaque être vivant, de chaque espèce possède en lui, une autre âme...
Moi: Une autre âme ? Alors tu es qui exactement ?
???: C'est assez compliqué...
Moi: Tu l'as dit.... Est-ce que je peux te poser certaines questions ?
???: Oui, mais je me réserve le droit d'y répondre si je le désire...
Moi: Ok, ok... Le bébé, qui vient de naître, enfin celui que j'ai vue tout cas l'heure... C'était moi n'est-ce pas ?
???: Oui...
D'accord, donc j'avais des faux parents depuis tout ce temps... Génial !!!
Moi: Mm, seconde question. Où sommes nous ?
J'aurais enfin la réponse, sur cet endroit. De plus, je verrai si mes pensées sont fondées.
???: Ici... C'est le Néant...
J'en étais sûre... Mais comment j'ai atterri ici ?
Moi: D'accord...
Soudain, une question d'une très haute importance me vient en tête.
Moi: J'ai lu une lettre... Elle disait qu'il fallait que je fasse attention de qui je fréquentais et on m'a dit qu'on me recontacterai... C'était signé I.T. Qui est-ce ?
???: Je ne peux pas te le dire...
Moi: Aller !!! Dis moi si c'est un homme ou une femme ! Je t'en supplie ! Comment veux-tu que je me souvienne de certaines choses alors qu'on ne me donne même pas un indice ! J'ai le droit de savoir !
???: ...
Moi (énervée): Mais putain tu va me le dire oui ?!
Je m'approchais d'un pas décidé vers cette lueur qui commençait à me taper sur le système.
Soudain la lueur commença à vibrer, s'en suit un sifflement aigu qui me transperça presque les tympans. En moins de deux, j'avais été projeté plusieurs mettre plus loin. Ma tête avait tapé violement contre l'arbre. De plus, pour pouvoir me réceptionnée correctement, mon poignet s'était tordu.Moi: Gnn ! Putain ça fait un mal de chien !
Je me tenais le poignet pour éviter de me faire encore mal. Quand je levais la tête, la lueur avait disparu. Foutu lueur !
Je me levais avec difficulté.Merde ! Par où il faut que je parte ?! Je suis encore au milieu de ces sapin. Les chemins se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! De plus, j'ai la tête qui tourne. Sûrement provoquer par le petit incident de tout à l'heure.
Je prends un chemin au hasard. On verra bien où il me mènera....
Cela fait des heures que je marche. La nuit commence à tomber. J'ai faim et l'air frais se fait ressentir. Mes lèvres tremble.
Je frotte mes mains pour me réchauffer.Moi (à peine audible): Aider moi...
Je continue à marcher mais à peine quelques mètres plus loin, je m'écroule par terre et me recroqueville sur moi-même.
???: Bordel qu'est-ce que tu fous là ?
Je sent quelqu'un me porter. Une douce chaleur émane de ce corps dont je ne connais pas le visage du propriétaire à cause de mes paupières devenu trop lourde à cause de la fatigue.
...
Je suis dans mon lit, emmitouflée dans les draps. Les garçons sont partis au lycée et moi je suis restée au manoir. Et oui, je suis tombée malade à cause de ma petite péripétie. Enfin Reiji à dit que quelqu'un resté ici pour me surveiller. Je ne sais toujours pas qui m'a trouvé dans la forêt.
Et je ne sais toujours pas qui est resté dans le manoir. J'espère que ce n'est pas Raito !! Quand j'y pense, c'est "aujourd'hui" que je dois lui donner une réponse à propos du chantage qu'il m'a fait.
Je décide de prendre un bain pour pouvoir y réfléchir calmement. J'entre dans la salle de bain et me déshabille. Je rentre dans la grande baignoire. Je ramène mes genoux vers moi et pose ma tête sur eux.Soudain, j'aperçois des marques sur mes deux poignets. On dirait des brûlures. Ces marques vont vers le creux de mes mains. Je touche ces marques étrange. Elles sont brûlantes. J'ai l'impression que mon sang est entrain de bouillir.
Ces marques commence à me faire de plus en plus mal. Soudain, je cris et demande à l'aide. C'est comme si on me retourner les poignets et que on me replier mes doigts violement.
Tout à coup, la porte s'ouvre pour laisser place à Subaru. C'est Subaru qui est resté ?! Il s'approche de moi. Heureusement que la mousse cache mon corps. Je lâche des larmes de crocodile.
Subaru: Tu vas arrêter de gueuler oui ?!
Moi (en pleure): Mais mes poignets me font mal ! Regarde ces marques !!
Je lui tend mes deux poignets.
Subaru : T'es stupide ou quoi ? T'a aucune marques !!
Je regarde étonnée mes poignets mais les marques sont toujours là. Est-ce que je suis la seule à les voir ?
Moi: Ça me fait quand même mal...
Subaru: Tsss je crois que c'est le manque de sang qui te fait délirer !
Il commence à partir mais je l'interpelle avant qu'il quitte la pièce.
Moi: Ha attend !! Merci pour la rose blanche, l'autre jour.
Subaru: mm
Il quitta la pièce juste après. Je trouve qu'il est très différent de ces frères. Pour l'instant, c'est le seul qui ne m'a pas mordu. De plus il est le seul à me traiter avec un peu plus de respect. Bon d'accord, il trouve que je suis stupide mais bon je pense que c'est un trait de caractère que les vampires possède.
Je regarde une fois de plus mes poignets et cette fois-ci les marques ont bel et bien disparu.
Moi: Qu'est ce qui m'arrive...
-----------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 22!
La suite demain
Désolé pour les fautes d'orthographes ☺
Aller biz'
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanfictionCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...