Alors que je fermée lentement mes yeux pour apprécier le moment, quelqu'un entra brusquement dans ma chambre...
Je tournais rageusement la tête pour apercevoir un certains vampire avec un chapeau.
Et merde ...Moi: Raito... Dis-je d'une voix fatiguée
Raito: Bitch-chan, aurais-tu oublié ce qui s'est passé tout à l'heure ? Vois-tu, je termine toujours ce que j'ai commencé... dit-il tout en s'approchant de moi avec une allure lente mais assuré
Je me remémorer donc ce qui s'était passé avant d'aller au lycée.
Il bondi sur le lit, me surplombant de sa hauteur.Une fois de plus j'avais peur.
Pathétique...
Il se rapprochait de mon cou, si je me faisais une fois de plus mordre je n'allais pas passer la nuit !Moi: Rai..Raito ! Je suis anémiée et si tu bois mon sang je vais...
Alors que je pensais qu'il allait me mordre, je le sentais aspiré ma peau. Je rêve ou il me fait un suçon ?!
Raito: Nfu~ Je suis au courant que tu ne passeras pas la nuit dans ton état. Il soupira, alalala, Ayato et Shuu n'ont pas été tendre avec toi...de légères rougeurs sont apparus sur ses joues, ils n'ont jamais appris comment faire avec les femmes...
Ne t'en fais pas je vais prendre soin de toi...~Il termina sa phrase en commençant un autre suçon sur ma clavicule et en même temps il remonta ma cuisse pour qu'elle se positionne sur sa hanche.
Moi (apeurée): A.. Arrête !!
Raito (plus sérieux): Tait-toi un peu tu veux..
Il m'embrassa d'un coup et en profita de mon étonnement pour introduire sa langue.
Moi (surprise): ?!
Un ballet endiablé commença alors entre nos deux langues.
Il fallait avoué qu'il embrassaot bien. Mais il fallait que je coupe ce baiser sinon il allait sûrement croire que je l'accepte, chose que je veux absolument éviter , qui sait ce qu'il pourrait me faire si il pensait que je me soumettait à lui ?Je le poussai alors de toutes mes forces. Il me regarder avec envie.
Raito: Avoue que tu as aimé.
Moi: C'est pas la question ! Dégage de là avant que je m'énerve réellement...
Raito: Ouhh ~ le chaton se révèle être en vérité une tigresse ~ c'est excitant...
Il se rapprochait encore de moi. Il fallait qu'il se fasse soigné, parce que là ça devient urgent !Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez triste pour lui, c'est vrai c'est un pervers mais il ne doit pas connaître l'amour, le vrai amour, lui il ne connais que l'amour "physique" pas sentimental. Je le regardais tristement et ça l'avait perturbé. Il avait l'air d'avoir compris ce que je pensais car aussitôt il reprit son air de pervers.
Raito: Bitch-chan, un problème~ ?
Moi: Aucun mais maintenant j'aimerais dormir c'est possible ici ?
Raito: Je peux dormir avec toi si tu veux ~
Pas le temps de niaiser comme on dit ! Je pris son bras brusquement et le traîna hors de ma chambre. Je pensais qu'il allait résister mais rien il se laissa traîner tout sourire.
Après avoir claqué la porte je courru comme une dératée vers mon lit.
Je m'endormis aussitôt....
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanfictionCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...