Chapitre 14

330 31 1
                                    

Je marchais de deux en deux les marches mais d'un coup, je me sentis attirer en arrière.

Raito: Pourquoi es-tu si pressée Bitch-chan ?

Et merde...

Moi: Écoute Raito, j'ai une affaire urgente à régler alors j'aimerais que tu me laisses tranquille !

Raito (air joueur): Et c'est quoi cette affaire si urgente ?

Moi ( soupire): Je dois empêcher à une fille de parler à Ayato.

Après avoir terminé ma phrase, son air joueur avait disparu, pour laisser place à un air sombre. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse avoir un air aussi sérieux.

Raito (sombre): Et pourquoi tu devrais empêcher une fille de parler à Ayato ? Tu es jalouse ?

Moi: Quoi ?! Moi jalouse ? C'est du délire !!

Raito: Alors pourquoi tu dois empêcher une fille de l'approcher ?! Je suis là moi !! Tu n'as qu'à rester avec moi !

Ne me dîtes pas qu'il a cru que j'étais amoureuse de Ayato !!

Moi: Mais t'as rien compris !!

Il ne répondit rien et me tira par le bras. Ça devient une habitude.

Moi: Où est ce qu'on va ? C'est pas par là que je dois aller !!

Raito (sombre): La ferme...

Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il me faisais peur, je dois avouer.

On se diriger vers le toit. Mais qu'est-ce qu'il a derrière la tête ?!

On montait les escaliers. J'en avait plus que marre de ce silence, alors je tirais un coup sec sur mon bras. Mais à peine avais-je tirer mon bras, que je tombais à la renverse. Résultats : je me suis pris le mur. J'avais très mal au dos et j'avais du mal à respirer.

Raito: Halalala, Bitch-chan, tu es un peu brutal dans tes gestes. Tu ne t'es pas fait mal.

Il me caressait la joue. Mais qu'est-ce qu'il a ? Il es bipolaire ?!
Je tirais rapidement sa main.

Moi: Mais t'es bipolaire ou quoi ?!

Je ne reçu aucune réponse encore mais il m'a pris dans ses bras, et il me sentais les cheveux. Cela me dégoûter. Comment peut-il devenir dangereux d'un coup et gentil la seconde d'après. Et est-ce que s'en rendait compte au moins ?

On restait comme ça une bonne quinzaine de minutes jusqu'à ce que je décide de rompre ce moment.

Moi: Euh... Raito t'es chiant là.

Aucune réponse.

Moi: Bon tu te lèves oui ?!

Toujours aucun réponse. Ne me dites pas qu'il dort ?!
Et si, il dort. Shuu sort de ce corps !!!
J'essayais de partir sans le réveiller. J'ai enfin réussi. Je remet bien mes cheveux car toutes ces mésaventures m'ont défait mon chignon. Bon d'accord c'était un chignon fait à la va vite mais quand même !

Je marchais en direction de ma classe quand j'aperçus Shuu allonger au bord d'un escalier. Quel idiot, et si il tombait ? Bof, il doit être habitué.
Je m'approchais de lui. Il me restait 10 minutes avant mon prochain cours. Et puis ça fait "longtemps" que je ne lui ai pas parlé.

Moi: Salut.

Shuu: Mm.

Bon j'ai eu le droit à une "réponse" en quelque sorte.

[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant