Chapitre 38

271 28 26
                                    

Moi: Excuser moi mais c'est quoi un Talmers ?

Ayato: Oï Sweetie ça te dit une petite histoire ?

Je le regardais pour l'inciter à continuer. J'allais enfin avoir la réponse à mes questions.

Ayato: Les Talmers font partis d'une espèce particulière : les Berserker. Ils étaient connus pour être un peuple redouté et respecté. Ils étaient surtout connu pour leurs nombreuses victoires sur le champ de bataille et ils faisaient partie de la Horde. Comme nous les vampires, ou autres espèces, ils avaient des capacités surhumaine, comme par exemple des pouvoirs.

Moi: Des pouvoirs ? Comme quoi ?

Si il continue comme ça, j'aurais beaucoup plus de réponses. En tout cas, j'aurais beaucoup de recherches à faire de mon côté.

Ayato: Oui des pouvoirs. Ils pratiquaient la magie des Dovah. En d'autres termes, la magie du feu. Mais pas n'importe quel feu. Ce n'est pas la petite allumette de rien du tout. C'est le genre de feu qui détruit tout sur son passage, comme la faune, la flaure et la vie. C'est un tel point que même nos cellules régénératrices​ ne peuvent correctement soigner les plaies causées par cette magie.

Je sentais le regard de Raito. Il devait faire allusion à son bandage sur le bras. Je me risquais à demander.

Moi: Mais vous avez bien des pouvoirs, une sorte de magie vous aussi, je me trompe ?

Kanato: Oui mais elle s'est révélée être insuffisante contre eux.

Moi: Comment ça ?

Reiji: C'est à dire que nos chances de survie sont minces contre un Talmers. Seul notre père peut rivaliser contre un Talmers.

Moi: Votre père ?

Shuu: Oui, notre père, Karl Heinz qui n'est autre que le roi des Vampires.

Le roi des Vampires ?!

Moi: Je vois.... Kanato, tu viens de dire que votre magie s'est révélée être insuffisante, ça veut donc dire que vous vous êtes déjà battue contre des Talmers.

Kanato: Pas nous, mais des membres de notre espèce se sont battus lors de la Grande Guerre.

Moi: La Grande Guerre ?

Reiji: Il est inutile que tu en sache plus.

Merde ! Bon j'ai déjà assez d'informations mais il me reste beaucoup à faire.

Reiji: Je reprends donc où j'avais terminé. Comme nous le savons, les Talmers sont tous morts mais l'apparition de ce Talmers dans le coin révèle le contraire. Imaginons qu'il y en ai plus d'un. Cela serait très problématique pour notre survie à nous mais aussi pour les autres vampires. Je vais en parler à Père. De plus, je préviendrai le lycée que nous aurons des absences fréquentes, c'est plus prudent pour nous, d'éviter les déplacements.

Ayato: On va pas aller au lycée ?! C'est génial !

Subaru: C'est surprenant de t'entendre dire ça. Est-ce qu'il est si puissant que ça ce Talmers ?

Reiji: Ne raconte pas de bêtises. Tout les Talmers sont puissants mais mieux vaut être prudent, si ce Talmers s'avère être un Berserker Alpha, alors nous sommes mal. Vous pouvez à présent retourner à vos activités.

Shuu: Enfin.

C'est ironique d'entendre ça de sa part, lui qui ne fait jamais rien à part dormir et écouté de la musique. Quelles grandes activités !

Nous sortons du grand salon pour vaguer à nos différentes occupations​. Alors que j'emprunte le couloir qui mène à ma chambre, une main se pose sur mon épaule.

Ayato: Oï Sweetie, tu ne pense pas que j'ai le droit à un cadeau pour toutes les informations que je t'ai donné~ ?

Moi: Écoute, je ne t'ai pas supplié pour que tu me l'ai donne. Tu t'es porté volontaire alors non, je ne pense pas que tu ai le droit à un cadeau !

Ayato: Tch ! Je ne te demandais pas ton avis !

Il baissa mon t-shirt jusqu'à mon épaule. Et merde....

Ayato: Qu'est-ce que ?!

Il baissa de nouveau mon t-shirt du côté droit pour apercevoir, de nouveau, une morsure et un suçon. Je voyais bien dans son regard qu'il était pris au dépourvu.

Ayato: Tch ! Tu as laissé Raito boire ton sang à sa guise ?!

Moi: Non je ne l'ai pas laisser boire mon sang à sa guise ! Si seulement j'avais la force nécessaire pour que vous arrêtiez de boire mon sang, je vous aurais tué depuis longtemps !

Ayato: Ha~ Et tu m'aurai tué aussi ?

Moi: Bien sûr que oui et toi en premier !

Ayato: Et bien... Je ne pensais pas que tu m'aimais à ce point ~

Moi: Hein ?! De quoi tu parles​ ?!

Ayato: Je parle d'un sentiment d'amour si fort qu'il se transforme en haine. Pour les vampires, tuer l'être aimé est la plus grande preuve d'amour. Apporter une fin à ce dont la vie est éternel~

Moi: Et bien pour moi, tué quelqu'un signifie juste qu'on le déteste à un point où on ne peut plus le voir en peinture ! Il n'y a aucun sentiment là-dedans ! Et puis, tu ne sais même pas ce que c'est "aimer" ! Toi et tes frères ne le savent pas ! Alors arrête de me faire ce genre de leçon !

Je partais en courant sans savoir où j'allais. Je n'avais aucune envie de rester avec lui. Je pose ma main sur mon épaule où il avait posé la sienne, j'ai l'impression d'avoir encore le poids de sa main. Comme si il me suivait. Cette pensée me donne des frissons. Je franchis une porte au hasard la referme aussitôt. En tout cas je sais que j'ai atterri dans une chambre mais laquelle ?

------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 38
Désolé pour les fautes d'orthographes
La suite demain ☺
Aller biz

[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant