Chapitre 25

293 32 12
                                    

Soudain par une pulsion inconnus, on se rapprocha pour joindre nos lèvres. Je ferma les yeux pour apprécier le moment. On se quitta à bout de souffle. Je sentais son souffle tout près de mon visage. On prenait le soin de s'admirer l'un l'autre. Karma replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille et me ré embrassa sans perdre de temps. Je referma les yeux et enroulés mes bras autour de son cou. J'en avais la certitude. J'étais amoureuse Karma.

On se quitta à contre cœur. Il me caressa la joue. Je posais ma tête contre son torse. On restait comme ça quelques minutes jusqu'à ce que la sonnerie interrompit ce moment de bonheur. On se détachait pour que les élèves ne se doute de rien.
Qu'en était il de notre relation à présent ? Je ferai mieux de parler à Rosa.

                               ...

On était tous assis autour du professeur de sport.

Professeur : Bien j'espère que vous avez choisi vos binômes ?

Le professeur appela le nom de certains élèves pour qu'ils lui annoncent leur coéquipiers puis ce fut au tour de Karma.

Professeur: Karma Akabane, tu fais avec ?

Karma: Avec Serena Stark msieur'

C'était obligé. Karma regardait quelqu'un alors je suivi la direction du regard et je tomba sur Ayato furieux. Karma avait un sourire victorieux.

Professeur: Bien, vous allez vous entraîner pour la course d'orientation. Des balises sont disposées dans tout le complexe sportif du lycée, il y en a trente. Certaines sont des fausses, alors faites attention. Venez prendre une carte et une plaquette. Et vous faîtes équipe avec la personne qui sera votre binôme pendant la course d'orientation.

Karma se leva pour prendre la carte et la plaquette. Chercher des balises en pleine nuit ! C'est la meilleure ! Heureusement qu'il y a de nombreux lampadaires pour nous repéré. Je me demande comment ça se passera le jour de la vraie course d'orientation. Je pris la carte et commença à identifier tout les endroits.

Moi: Il y en a une pas loin !

Je commençais à courir suivie par Karma. Le problème, c'est qu'il avait plu précédemment donc le terrain était glissant. Le complexe sportif était divisé en deux grands secteur. Le premier était composé des terrains de foot, tennis, basket donc pas de risque pour tomber, par contre la deuxième partie, 100% de chance de tomber. C'est à dire que la seconde partie, était une sorte de petit bois avec des grandes herbes hautes, des branches par terre, beaucoup de feuilles mortes. C'était quand même la plus grande partie du complexe. On commençait à courir vers le terrain de foot. Mine de rien, le temps était frais.

Karma poinçona la petite famille fiche qui nous était distribué pour le poinçonnage ( auteur : logique j'ai envie de vous dire). Il prit la carte de mes mains.

Karma: Elle est où la prochaine ?

Moi: Alors... Elle est... Sur le terrain de basket !

Karma: Allons-y alors !

Je dois avouer que cela m'amusais bien. J'entendais au loin des élèves se disputer car ils n'étaient pas d'accord sur la géolocalisation d'une balise. Ils y a avait aussi des " ho putain mes chaussures sont trempées !!". Cela me fit doucement rire. Les joies de la course d'orientation.
Nous avions trouvé la seconde balise.

Moi: On avance bien je trouve ! Ça à commencer depuis cinq minutes à peu près et on en a déjà deux !

J'étais tout de même essoufflée car les terrains de foot et de basket était assez éloignés l'un l'autre. Il faut dire que leur complexe sportif était très grand.
J'entendais bien le souffle saccadé de Karma.

[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant