Chapitre 37

262 27 3
                                    

Mes jambes avaient du mal à me faire tenir debout. Je pouvais m'écrouler à tout moment. La douleur que je ressentais dans mon cœur n'était similaires à aucunes autres douleurs​, bien que physique ou morale. Je le regardais partir loin. Loin de moi.
 
                              ...

Cela faisait quatre jours que je n'étais pas sorti de ma chambre. Quatre jours à broyer du noir. Je devais sans doute avoir des cernes sous les yeux mais je m'en foutais. On avait bien essayer de me dissuader de sortir de ma chambre mais j'envoyai tout le monde balader. Je regardais sur mon portable si j'avais des messages de la part de Karma mais rien. Le vide. Je lâchais quelques larmes. J'avais bien sûr, eu le droit à des messages de la part de Rosalya mais je n'avais répondu à aucun ​de ses messages.

Bien évidemment, on m'avait menacer pour sortir. Comme par exemple, une morsure très douloureuse mais cela m'importait peu.

Moi (en pleure): Pourquoi ?

Je me demandais quel genre d'émotions, Karma avait pu ressentir. J'ai tout foiré. Soudain, quelqu'un toqua à ma porte.

Moi: Mm ?

Subaru: Viens en bas, on attends plus que toi.

Moi: Je ne viendrai pas au lycée.

Subaru: Je t'ai parlé du lycée idiote ?! Reiji nous demande de descendre point barre !

Moi: Qu'il aille se faire !

Plus de bruit. Je pensais qu'il était parti mais soudain je sentis mon bras se faire tirer puis un poids contre mon abdomen. Subaru était en train de me porter en mode sac à patates.

Moi: Lâche moi !!

Subaru: Tsk ! Arrête de gesticulée !

Moi: Va te faire foutre !!

Je bougeais plus qu'avant. Voilà qui devrait lui donner du fil à retordre ! Soudain je me sentis posée par terre. Enfin ! Mais ce fut de courte durée car il me plaqua contre le mur de façon à ce que mes pieds ne touche plus le sol.

Moi: He ! Mais j'y pense, c'est pas toi qui m'avais obligé à ne plus t'approcher ??

Subaru: Hein ? C'est pas le sujet !

Moi: Si ça l'est !!

Subaru : La ferme !

Il frappa le mur juste à côté de mon visage. Un cratère se former sur la paroi. Je l'as mis en  veilleuse. Il me toisait de ​son habituel regarde sévère. Soudain, il sortit de sa poche, une dague en argent avec, des motifs de rose blanche.

Subaru: Prends la.

Moi: Quoi ?! Mais c'est à toi ! Ça doit compter beaucoup pour toi ! Et puis, qu'est-ce que je ferai avec ?!

Subaru: J'ai dis prends la.

Il me prit la main et y déposa la dague.

Subaru: Si je te la donne, c'est pour que tu puisses me tuer si tu le souhaites. Si tu n'en ai pas capable, alors ôte toi la vie avec !

Moi: Mais..!

Soudain, je ressentis une douleur brûlante et douce à la fois. Subaru venait de planter ses crocs dans mon cou.

Subaru: C'est quoi ça ?! J'ai l'impression que ton sang va me bruler et pourtant...

Il replanta ses crocs dans mon cou. Cela faisait plusieurs minutes qu'il buvait avidement mon sang, mais je n'avais pas l'air anémié. Est-ce que c'est mes pouvoirs ? Non je ne pense pas. Raito avait bu mon sang aussi longtemps que Subaru et j'étais déjà inconsciente. Mais il fallait bien que je l'arrête. Reiji et les autres devaient​ déjà nous attendre depuis un petit moment.

Moi: Subaru, il faut que tu t'arrête. Les autres sont entrain d'attendre.

Il releva la tête surpris. Lui aussi devait être aussi étonné que moi, du fait que je ne suis pas tombais dans les vapes.

Subaru: O-ouai. Tu vas réussir à marcher ?

Moi: Bien sûr que oui !

Alors que j'avançais d'un pas, je sentis tout mon corps tombait en avant. Heureusement que Subaru me rattrapa à temps.

Subaru: Qu'est-ce que je t'avais dit sombre idiote !

Moi: mm..

Comment se fait il que mon esprit soit resté conscient ? En tout cas, mon corps, lui, avait épuisé toutes ses forces. Soudain je sentis un bras passait en dessous de mes genoux et un autre dans mon dos. Me voilà porter en mode princesse maintenant ! Je me cachais le visage, rouge de gêne.

                              ...

Lorsque que nous avons franchis la porte du grand salon, tout le monde nous regardèrent bizarrement. Subaru me reposa maladroitement tandis que j'essayais tant bien que mal de cacher mes rougeurs.

Reiji: Bien, maintenant que tout le monde est là, j'aimerais vous faire part d'une découverte que j'ai fait lors de la course d'orientation.

Shuu: Dépêche toi, j'ai pas que ça à faire...

Il faudrait qu'il pense sérieusement à s'investir dans l'utilisation des autres mots car j'ai remarqué que son vocabulaire était très​ limité. Enfin passons...

Reiji: Ma coéquipière et moi...

Raito: Coéquipière ~ ?

Reiji (énervé): Est-ce qu'on pourrait arrêté de me couper ?!

Tous: ...

Reiji: Bien, comme je l'ai dit, moi et ma coéquipière, avons fait une découverte plus qu'étrange... Le sol était brûler et toutes formes de vie anéantie.

Subaru: Un feu de camp qui a mal tourné c'est tout.

Reiji: Malheureusement, ce n'est pas qu'un simple feu de camp. Je pense.... Non... C'est sûr... C'était l'oeuvre d'un Talmers.

Un gros silence dans la pièce. Le visage des frères se raffermisse. C'est maintenant ou jamais de poser des questions !

Moi: Excuser moi mais c'est quoi un Talmers ?

Ayato: Oï Sweetie ça te dit une petite histoire ?

Je le regardais pour l'inciter à continuer. J'allais enfin avoir la réponse à mes questions.

------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 37 ✓
Désolé pour les fautes d'orthographes
La suite demain ☺
Allez biz'

[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant