Chapitre 32

256 31 2
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je voulais vous remercier d'être autant à lire mon histoire. Ça me fait plaisir à un point ! Je ​tiens à prévenir que ce chapitre sera assez court mais je compte me rattraper ce weekend en postant le plus de chapitre et surtout pour vous remercier ! Sans plus tarder voilà le chapitre 32 ☺!

                            ~~

Je vais garder ça pour moi. Du moins, je vais garder ça pour moi le plus longtemps possible. Je comprends enfin les paroles de la femme dans mon rêve ; "tes pouvoir sont magnifiques mais ils sont aussi très dangereux".
Ils peuvent me détruire. Comme à l'instant, car cette fille qui à l'instant, viens​ d'assassiner de sang froid quatre étudiantes n'était pas moi.

Qui suis-je vraiment ?

                              ...

Je suis dans la limousine. Je joue avec mes doigts à cause du stress. Reiji me toisait depuis tout à l'heure.

Moi: Un problème ?

Reiji: Je me demande pourquoi tu n'as pas ta veste. Alors ?

Merde... Il faut que je trouve quelque chose et vite.

Moi: Un élèves a renversé sa boissons sur ma veste donc il a proposé de me l'a nettoyer et de me l'a rendre après.

Reiji: Mm, je vois.

Ouf ! Je pensais que ça aurait été plus difficile de le convaincre mais non. Heureusement. Je ne me voyais pas dire "écoute Reiji, je viens de tuer des gens, donc j'ai un peu abimé la veste, ça dérange pas j'espère". Maintenant j'ai peur. Peur de moi-même. À quel point mes pouvoirs sont dangereux ? À qui devrais-je en parler d'abord. J'hésite entre Karma et Rosalya. Je verrai ça plus tard. Soudain je tilte. Il faut que je parle à Raito. Ça me fait bizarre de le dire mais oui, je dois parler à Raito.

Nous sortons de la limousine un par un. Je me dépêche de sortir dans les premiers. J'ai bien vu que Ayato avait l'intention de sortir dernier pour me faire mal encore une fois.
Je cours vers Raito et lui tire la manche. Il se retourne et me fait son éternel sourire de pervers.

Raito: Bitch-chan, tu as besoin de quelque chose ~ ?

Moi: Oui, il faut que je te parle. C'est important.

Raito: Ouh~ Ça m'intéresse, suis moi !

Il me prit la main pour m'emmener dans sa chambre. J'ai comme un mauvais pressentiment.

Il m'invite à m'asseoir sur un fauteuil et il partit quelques minutes pour revenir avec une boîte de macarons à la main.

Raito: Tu en veux ~?

Il pense sérieusement me charmer avec une boîte de macarons​ ? Bon passons...

Moi (soupir): Non merci. En fait, tu te rappelles quand on a dormi ensemble ?

Raito: Ho oui ~

Il parle comme si il s'était passé quelque chose ce qui me fis soupiré une fois de plus.

Moi: Tu te rappelles aussi quand tu m'as ​étranglé ?

Raito: mm

La tête qu'il tire en ce moment. On dirait qu'il est à un enterrement. Enfin je veux en finir au plus vite.

Moi: Et bien... J'aimerais... Non je veux savoir ce qui s'est passé pour que je me sorte de la situation dans laquelle j'étais.

Raito: Et j'ai quoi en échange ?

Mais !! Bon, on va la jouer carte sur table. De plus je lui "appartient" donc les possibilités ne sont pas infini. Je vais quand même essayer de poser quelques conditions.

Moi (lasse): Je dors avec toi tout à l'heure...

Il tiqua. Espérons qu'il soit coopérant.

Raito: Mm ça me semble correct.

Moi: Après j'aimerais poser quelques conditions. Je " t'appartient" peut-être mais je veux avoir des droits.

Raito: On verras ça après.

Je fronçais les sourcils. J'espère qu'il va respecter certaines conditions que je lui poserai. Enfin pour l'instant je veux savoir ce qui s'est passé.

Raito: Je me suis réveillé mais je ne contrôlait plus mon corps.  J'étais en train de d'étrangler. Tout ce que je me souviens après, c'est que tu as réouvert les yeux d'un coup et tes mains sont devenus brulante. D'ailleurs tu m'as brûler le bras.

Il retroussa sa manche. Il y avait un bandage. Donc l'hypothèse que j'avais émis s'avérait être vrai. C'est moi qui m'était débrouillée seule.

Raito: Même mes capacités de régénération sont inutiles. Enfin ça se soigne mais très lentement.

Moi: Je... J'aimerais que tu gardes ça pour toi s'il te plaît. Je n'étais même pas conscience de ces pouvoir jusqu'à... Jusqu'à maintenant.

J'allais commettre une erreur. J'ai failli laisser une ouverture. Si j'avais répondu aujourd'hui, il se serait posé des questions​ et j'aurais indirectement racontais le crime de tout à l'heure.

Raito: Donc c'est un secret entre nous c'est ça ?

Moi: Oui.

Enfin je ne pense pas que tu sois le seul dans la confidence. Je n'aurai jamais imaginé que je  raconte à Raito, en premier, l'existence de mes pouvoirs.

Maintenant c'est à lui de respecter sa part de marché.

-----------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 32
Désolé pour les fautes d'orthographe
La suite demain ☺
Aller biz'

[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant