Dire qu'il y a une quelque jours, j'aurais tout fait pour le voir souffrir... Me voilà dans ses bras.
C'est là que j'ai compris que peu importe la haine que je lui porte, il aura toujours une quelconque emprise sur moi.
Je l'ai aimé, et je l'aime encore...
Qu'est ce que tu m'as fait Karma...J'avais du mal à me concentrer sur le reste du cours de sport.
À la fin du cours de sport, le prof nous a dit qu'une grande course d'orientation aurait lieu prochainement. Cette course d'orientation réunira tout les élèves du lycée et le prof nous a dit qu'il fallait faire des groupes de deux et que les groupes pouvait réunir deux élèves de différentes classes. Ça m'a l'air intéressant. La course a lieu dans deux semaines, mais de toute façon, je vais m'enfuir du manoir très bientôt. Je déteste le terme s'enfuir mais dans le contexte dans lequel je suis, c'est le bon mot.Je me dirigeais vers le vestiaire. Je pris une douche rapide. J'entendais des commentaires comme "imaginer les garçons nous espionne".
Fille stupide. Et c'est les premières à gueuler quand des pervers s'approche trop d'elles.
J'avais terminé ma douche. Je m'habillais et repartie du vestiaire. À la sortie du vestiaire, Karma m'attendais. Mon cœur battait à la chamade.Karma: On y va ?
Moi: O-ouais.
...
On était arrivés à l'intérieur du bâtiment principal. Je dis au revoir à Rosa car c'était le week-end. Après que Rosa soit parti, Karma engageait la conversation.
Karma: Tu m'envoies des messages, ce que tu fais et tout, ok ?
Moi: Oui oui...
Il me fit la bise sur le front. J'étais encore devenu toute rouge. Pour vu que les six frères ne remarque rien mais je pense que c'est peine perdue.
Je montais dans la limousine. Tout les six vampires étaient présents.
Reiji: Il va falloir que tu sois à l'heure. Nous n'attendons depuis cinq minutes !
Moi: Ô malheure ! J'ai pêché, je suis venu avec cinq minutes de retard. Puisse-tu me pardonner un jour ! Ça te suffit comme ça ?
Il avait parfaitement compris que je me foutais de sa gueule.
Heureusement qu'il ne rentrait pas dans mon jeu.La limousine démarra et c'est comme d'habitude, que le silence régnait en maître. Mais Raito le brisa, et j'aurais préféré qu'il la ferme.
Raito: Bitch-chan, tu n'aurais pas dû me laisser tout seul, dans la cage d'escalier.
Kanato: Tout seul dans la cage d'escalier ? Teddy ? Pourquoi Raito et Serana étaient dans la cage d'escalier ? Nee~Teddy ?
Raito: Bitch-chan et moi étions dans la cage d'escalier parce qu'on dormait ensemble.
Il semblait fière. Et évidemment Ayato s'en est mêlé.
Ayato: Quoi ?! Tout les deux ?!
Moi: Hoo t'es obligé d'en faire une affaire d'état ?
Ayato: T'es allé ailleurs ?!
Cette fois-ci il criait. Mais il a vraiment un problème ce type !
Moi: Voir ailleurs, tu t'entends parler au moins ?! Tu parles comme ci on était mariés !!
Raito: Oui, Bitch-chan a raison, tu te l'accapare alors qu'elle veut me voir !
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanfictionCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...