Ayato: Je peux pas m'en empêcher....l'idée de te voir avec quelqu'un d'autre me rend fou.
Qu'est ce que tu m'as fait ?Je venais de prendre conscience des mots qu'il venait de prononcer...
Ayato était tombé amoureux de moi.Moi: Je... Tu ferais mieux d'aller dormir, tu dois être fatigué.
Ayato: Je veux rester moi !
Moi: C'est à dire que je suis fatiguée alors j'aimerais être tranquille.
Ayato (soupir): Bon d'accord je vais te laisser...
Et c'est lui qui disait que je ne pourrai plus me passer de lui, c'est plutôt l'inverse !!
Moi: Merci...
Il quitta la chambre, je lâchais un énoncé soupir.
Moi (soupir): C'est vraiment tout ce qu'il me fallait...
...
Il devait être quatorze heures et demi. Je fis mon sac : vêtements de rechange, argent, les deux portables, des gâteaux !! De l'eau, des pansements au cas où, un gilet qui tient chaud, et c'est tout.
J'allais m'échapper aujourd'hui.
Je stressais un peu, mais j'avais beaucoup réfléchi sur quand je devais partir, imaginer les problèmes pour pouvoir trouver vite des solutions, tout était parfait ! Ma tenu était composé d'un pantalon noir, d'un tee-shirt noir aussi, un sweet bleu marine, des ranger noires et je m'étais attachée les cheveux.Je pris des pinces à cheveux, les lames de ciseaux que j'avais dévissé pour planquer le portable.
Je crochetais la baie vitrée de ma chambre car ses portes avaient été fermé à double tour.
Ce ne fut pas difficile car je le faisais souvent quand on faisait des blagues avec Karma.
Je sentais l'air frais me caresser le visage. Ça faisait du bien.Je m'accrocher au mur, et descendus doucement pour ne pas que je tombe. Je me souviens quand j'étais petite, j'étais allée dans une colonie de vacances, et on avait appris à faire de l'escalade. Et maintenant je me sers de ce cours d'escalade pour fuir un manoir de vampires !
J'avais posé un pied à terre, puis le deuxième. Je courais vers le portail, heureusement il n'était pas fermé. Je marchais le long de la route. Rien ne sert de courir, tout les vampires dorment encore. Il faut que j'économise le plus d'endurance.
...
J'avais atteint la ville, il était quinze heures pile. Je me posais sur un banc dans un parc. Je sorti ma bouteille d'eau et pris quelques gâteaux à grignoter.
Je me levais, et me diriger vers la station de bus la plus proche. Le prochain bus arrive dans deux heures ?!
Le lycée de nuit commence à vingt-deux heure, ce qui veut dire que les six frères se lèvent au alentour de dix-huit heures.De plus la nuit arrive tôt. Est-ce que je devrais commencer à marcher où attendre deux heures ? La première option me paraît plus sûr. En plus c'est une grande ville, et ma destination est une ville à une quarantaine de minutes en voiture alors à pied, cela va me prendre du temps. De plus le bus s'arrête au frontière de la ville donc ça serait une énorme perte de temps.
Je commence alors à marcher...
Il est dix-huit heure et demi et les frères sont sans doute réveillés.
En tout cas il fait déjà nuit. Et oui nous sommes en hiver après tout. D'ailleurs la température me le fait bien sentir. J'ai enfin quitté la ville. Je savais que s'était une grande ville mais à ce point !
Je me demande si les six vampires me cherche.
Je regarde le portable que Karma m'a donné.De Rosalya
À Serana- Coucou ! J'espère que tu es choisi avec qui tu ferai la course d'orientation, en tout cas je fais avec quelqu'un d'autre désolé :/
J'ai mal au coeur, Rosalya me considérer déjà comme une amie et moi, je me barre comme une lâche. Mais c'est pour ma survie.
De Karma
À Serana-Yo tu fais quoi ? Je t'avais dit que tu devais me dire ce que tu faisais en temps et en heure !!
Sinon t'a choisis avec qui tu feras la course d'orientation ? J'aimerais bien qu'on fasse ensemble comme ça on fera des blagues aux autres ;) comme au bon vieux temps !Ouais... Comme au bon vieux temps. Une boule se forme dans ma gorge. Je sentis les larmes montée aux yeux. Mais bon, il faut que je parte, pour pouvoir vivre !
...
Il est vingt-deux heure, les garçons devrait partir au lycée. J'imagine qu'il ont remarqué que je ne venais pas dans la voiture. J'imagine leurs têtes quand ils s'apercevront que je me suis enfuie.
Je marche lentement le long de la route. Il n'y a que des champs autour de moi. Je peux apercevoir les lumières de la ville vers laquelle je me dirige.
Pour l'instant je n'ai rencontré aucun problème.
Je ressens les vibrations de mon portable.De Karma
À Serana- Quand tu arrives, rejoins-moi directement en classe :p
Mon petit Karma, je crains que je ne puisse pas venir en classe...
...
Il est minuit et demi, je suis crevée, j'ai mis mon gros gilet mais j'ai quand même froid.
J'ai toujours peur que quand une voiture passe ce soit celle des Sakamaki. Je pense que dans une quinzaine de minutes je serai en ville.Soudain, mon instinct ressent un danger, une sensation de malaise.
Je décide d'aller dans le champ qui se trouve à ma droite. C'est un champs de tournesol. Elles sont abimés, à cause de la saison mais c'est mieux que rien pour se cacher.J'entends le bruit d'un moteur de voiture, puis une porte qui coulisse, comme une limousine...
------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 16
Le chapitre 17 arrive très bientôt
Désolé pour les fautes d'orthographes ☺
Aller biz'
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanfictionCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...