Je franchis une porte au hasard la referme aussitôt. En tout cas je sais que j'ai atterri dans une chambre mais laquelle ?
Il faisait tout noir, mais je savais que c'était ni la chambre d'Ayato, Kanato, Reiji ou encore Raito. Et heureusement. Je touche le mur afin de trouver un interrupteur. Bingo ! Je l'enclenche et la lumière envahit la pièce. J'aperçois la chambre dans laquelle je me suis introduite. Un lit deux places trône au milieu de la pièce et des vêtements sont étalés dans toute la pièce. La chambre appartient soit à Subaru ou à Shuu. Je ne préfère pas rester. Alors que je me retourne pour partir, je me cogne contre quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Je lève la tête pour apercevoir les yeux azur de Shuu.
Shuu: Qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi: Hein ? Heu excuses moi, je vais partir.
Alors que je m'apprêtais à partir, Shuu me retenue par le bras.
Shuu: Tu n'as pas répondu à ma question.
Moi: Je.. je me suis trompée de porte, j'ai cru que j'étais dans ma chambre.
Shuu: Menteuse...
Il resserra sa prise sur mon bras et m'entraîna vers son lit pour me balancer. Quelle délicatesse, j'en suis ému !
Shuu: Tu ne réponds pas à ma question et tu te permets de mentir en plus. Tu mérite d'être puni.
Sans attendre une seconde de plus, il planta ses crocs dans mon poignet. Je me mordus la langue pour éviter de sortir une quelconque plainte. Ça lui ferait trop plaisir et c'est la dernière chose que je veux.
Shuu: Ton sang est vraiment exquis. Ça en est presque effrayant...
Moi: Arrête, tu en prends trop !
En réponse, j'eus le droit à une seconde morsure juste en dessous de la première. Mais j'y pense... Je pourrais peut-être lui posait des questions. Qui ne tente rien n'a rien !
Moi: Shuu... Quelle est cette Grande Guerre dont parlé Kanato ?
Il retira ses crocs de mon poignet et me fixait de ses yeux d'un bleu envoutant.
Shuu: Tu es vraiment une fille curieuse... J'ai quoi en échange ?
Tsk. Pourquoi il faut toujours qu'il y ait question d'un échange ?! Bon, je n'ai pas le choix.
Moi: Si tu réponds à mes questions, correctement... Tu auras le droit de boire mon sang autant que tu veux MAIS seulement le temps de mon interrogatoire. Quand j'aurai passé le seuil de ta porte, les conditions n'auront plus lieu.
Shuu: Je vois, c'est plutôt juste comme marché.
Moi: Bon répond à ma question maintenant.
Shuu: La Grande Guerre à eu lieu il y a plusieurs siècles déjà. Elle opposait la Horde et l'Alliance.
De violent combats ont eu lieu. Certaines races, ont complètement été décimé.Moi: Pourquoi a-t-elle eu lieu ?
Shuu: l'Alliance voulait, en quelques sortes, que la Horde se soumette à sa volonté. De plus, des trahisons ont eu lieu. Certaines races de la Horde se sont retrouvés du côté de l'Alliance et de même pour l'Alliance. Enfin les liens qui unissaient la Horde à l'Alliance étaient très fragiles.
Moi: Je vois... Et quelles races faisaient partie de la Horde ? De même pour l'Alliance.
Shuu: Pour la Horde, il y avait des vampires, des ghouls, des Orques, des Elfes de sang, des Elfes de la nuit, des Sorceleurs, des Sorciers, des Draugr et des Talmers...
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanfictionCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...