C'est à ce moment que je compris que la Horde était ici. Tout le manoir était devenu un champ de bataille. Des cris de guerre, de douleurs mais aussi de peur constituer la mélodie principal du manoir.
Karma, qu'est-ce qu'on a fait ?
Il me fallu un certain temps pour reprendre mes esprits, que cette espèce de créature me prenait pour cible. J'esquivais de justesse le coup de hache. Au lieu de prendre le couloir se trouvant à ma gauche, je pris le couloir juste devant moi. Je retrouverai Karma plus tard, pour l'instant, il faut que je m'échappe de cette créature.
Je commençais alors, une course effrénée. J'empruntais différents couloirs mais il y avait toujours les mêmes images. Du sang, des cadavres, et j'en passe. Un spectacle de désolation.
Alors que j'empruntais un nouveau couloir, je me fis plaquée contre le mur. La douleur était amplifiée à cause de mes deux côtes cassées.
Moi: Gnh !
Ayato: Bordel qu'est-ce que c'est que ce merdier ?!
Moi: Ayato ?!
Merde alors ! Il m'avait déjà rattrapé. Son regard était rempli de colère et d'incompréhension. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, j'aperçus au loin, la créature qui me poursuivait depuis tout à l'heure.
Moi: A-Ayato d-derrière toi !
Ayato: N'essaie pas de m'embobiner et répond moi !
Si on ne bougeait pas maintenant, on allait mourir la tête tranchée.
Moi: AYATO POUSSE TOI !!
Je lui donna un coup de coude dans la tête puis je fonça sur la créature et je m'arrêtais à quelques mètres de celle-ci pour prendre un élan suffisant et enfin lui envoyer un projectile de lave en fusion.
Le choc était si puissant, que la créature se fit projeter contre le mur et forma un immense cratère dedans. Elle était enfin morte.
Ayato: Oï ! Comment t'a fait ça ? Répond à Ore-sama maintenant !! J'en ai assez de toute ces conneries !
Je me demande comment j'ai réussi à l'oublier en quelques secondes. Mais, à présent, je devais être très clair. Si il ne m'écoutais pas, alors un combat s'engagerait, et cette fois-ci, je ne perdrai pas.
Moi: Ayato, je ne vais pas te mentir, je suis une Talmers. Moi même je ne le savais pas jusqu'à ce que je te rencontre mais ce qui est fait et fait, et ça ne changera pas. Alors ça peut te paraître absurde mais c'est comme ça. Maintenant je dois te laisser ici.
J'ai un tout autre but.Ayato: Hein ?! Dois-je te rappeler que tu m'appartient ! Alors c'est moi qui décide !
Moi (hurle): T'es vraiment idiot ou quoi ?! Tu me parles d'appartenance alors qu'une véritable guerre est entrain de se dérouler ?!
Ayato: Assez ! J'en ai marre que tu n'écoutes rien ! J'ai essayé d'être gentil avec toi mais toi, tout ce que tu voulais c'est ta putain de liberté !
Moi (sarcastique): Je te demande pardon ?! Gentil avec moi ?! Sadique serait le mot plus approprié ! Et ma "putain de liberté", tu t'entends parler au moins ?! C'est normal que je veuille être libre ! Personne ne veut d'une vie contrôlée par une personne !
Il avait l'air choqué à l'entente de mes derniers propos.
Moi: Je ne sais pas ce que tu espérais de ma part mais je n'arriverai pas à te l'apporter. Sur ce.
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
ספרות חובביםCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...