Reste forte Serana !
Je me demandais qui avait parlé mais personne n'était présent dans la pièce. Je deviens folle.Je lâchais quelques larmes, et me relevais. Je m'approchais du miroir et constater mon horrible visage. Du mascara couler le long de mes joues. On pouvait apercevoir les suçons et morsures marquait sur ma peau aussi blanche que de la neige.
Bon sang ! La sale gueule !Je decida de reprendre un bain. J'en avais grand besoin.
Après mon moment de détente, j'enroulai une serviette autour de mon corps. Alors que je commençais à mettre mes sous-vêtements, j'entendis du bruit derrière moi. Cela provenait du miroir. Un message s'écrivait grâce à la buée. Comme dans les films d'horreur ! Je m'approchais donc du miroir. Et le message était bien visible.Souviens-toi
Souviens-toi ? Se souvenir de quoi ? Qui me parler ?
Moi: Euh... Y a quelqu'un ?!
Personne, évidemment s'était à prévoir. Mais bon, de quoi je devais me souvenir ? De quelqu'un ? Un endroit particulier ? Je pensais à la forêt mais je retirais cette possibilité. Après tout je venais de découvrir la forêt aujourd'hui, et ce message avait pour but de faire ressortir des souvenirs enfouis dans ma mémoire. Les souvenirs avec Karma ? Rien que d'y penser me donne la chair de poule. Mais de quoi je devais me souvenir ?!!!
Quand je tournais mon visage vers le miroir, le message n'y était plus.
Moi: Ho putain.... Qu'est-ce qui se passe ?
Je soufflai un bon coup et fini de m'habiller.
...
De retour dans la limousine. Depuis l'épisode de la salle de bain, aucun des vampires n'est venu me faire chier. Et encore heureuse !
Le silence dans le trajet me rend vraiment mal à l'aise. De plus j'étais entre Ayato et Raito. Un vrai plaisir j'ai envie de vous dire ! Entre un qui me reluque de la tête au pied et un autre qui essaie de montrer à tout les autres frères que je lui "appartient" c'est vraiment chiant.Je ne sais pas comment je vais réagir quand je vais retrouver Karma. Est-ce qu'il va m'éviter à cause de notre rencontre hier.
Je me demande où j'étais hier comme même.
«Nous sommes partout, et nulle part à la fois»
Si j'étais partout à la fois et nulle part en même temps, je serai où ? Je ne vois qu'un seul "endroit" possible....
La limousine est arrivée devant le lycée. J'ai un peu le trac de revoir Karma. Mais bon il ne va pas échappé à mon interrogatoire !!
Je sors presque en furie, ce qui en a étonnés plus d'un je peux vous le dire !
Pendant que je traverse les couloirs de cet énorme lycée, je l'aperçois entrain de siroter son fameux lait à la fraise. Ça me rappelle le bon vieux temps quand il m'attendais à la fin des cours avec sa brique de lait. Je ne peux m'empêcher de sourire, c'est plus fort que moi. Alors je fais pareil mais avec une brique spécial contre l'anémie, je crois que c'est du jus de canneberge.J'apporte la paille à mes lèvres et m'approche de lui.
Je lui prends un bout de sa manche, il tourne la tête brusquement et il commence à ouvrir sa bouche.Moi: Je peux te parler s'il-te-plaît?
Karma: Après le cours.
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanfictionCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...