Karma: J'aimerais aussi que tu m'aide à me débarrasser de Karl Heinz, le roi des vampires. Il est responsable de beaucoup de crime et il est aussi en parti responsable d'avoir fait en sorte que la Grande Guerre est eu lieu.
Moi: Je t'aiderai, soit en certains.
On se fixer sans rien dire. Je ne m'étais jamais sentis aussi proche de lui.
Moi: Il faudrait aussi que je sache comment contrôler mes pouvoirs.
Karma: Certainement. D'ailleurs, ça te dit de t'entrainer maintenant ?
Moi: Oui !
Il me sourit et prit le poignard. D'ailleurs, la lame ne ressemblait à aucun matériaux que je connaissais.
Moi: Qu'est-ce que tu vas faire avec ? Et puis, de quoi il est fait ce poignard ?
Karma: Je vais ouvrir un portail pour nous emmener dans un autre Monde. Et pour ce qui est de ce poignard, il est fait avec de l'Obsidienne.
Moi: Je vois....
Il se trancha la main pour laisser le sang dégouliner de sa paume. Soudain, le sol s'illumina d'une lueur bleuâtre pour finalement nous transporter dans un tout autre Monde...
J'ouvris difficilement les yeux. Il faut dire que le voyage, certes très court, fut mouvementé. Quand je retrouvais complètement la vue, un magnifique panorama s'offrait à moi.
Karma: C'est magnifique hein ? Voici Haafingar. Ton pays.
Jamais je n'aurais cru qu'une telle beauté puisse exister. J'étais émue. C'est comme si une au fond de moi, je n'avais jamais quitté cet endroit. J'étais de nouveau chez moi.
Karma: Tu redécouvrira tout cela plus tard. Et à titre informatif, nous sommes à Falkreath, un temple où les Talmers s'entraîner. Tu es déjà venu ici.
J'étais encore absorbé par le spectacle qui se dérouler sous mes yeux. Je pouvais entendre les cour d'eau et le chant des oiseaux.
Karma: On va d'abord voir jusqu'à quel point tu peux te recouvrir de flammes. Essai de te concentrer.
Je refermer les yeux et je pouvais déjà ressentir une puissance dévastatrice aux niveaux de mes avant bras et de mes poignets. Peu à peu, les flammes commencèrent à recouvrir mes bras et un cercle se formait autour de moi. J'arrivais à maintenir cette puissance mais j'éprouvais déjà une difficulté.
Karma: Très bien, essai d'envoyer un projectile droit devant toi.
Moi: D'ac...cord...
Je restais concentrée et ouvris directement les yeux pour pouvoir bien visualiser l'étendue qui s'offrait à moi. Je recula ma jambe droite mais je maintenu en place sa voisine pour ainsi, me donner assez de force et je fis de même pour mon bras droit. D'un coup, je lançais mon poing dans le vide et grâce à cet élan, une boule de flamme se projeta au loin pour exploser comme une bombe. Si j'utilise cet technique, je pourrais faire beaucoup de dégâts.
Karma (surpris): Wow, on dirait que tu n'as pas perdu toute tes capacités, ça promet pour la suite.
Moi: Mmm, dis moi, j'étais si puissante que ça ? Répond honnêtement. Je ne peux pas m'empêcher de douter. Après tout, je ne suis qu'une humaine qui...
Karma: Tu n'es pas une humaine. J'ignore comment tu as perdu la mémoire mais tout les souvenirs que tu as de ton enfance sont des faux, je peux te l'assurer. Tu es une Talmers, rentre toi ça dans le crâne. Tu l'as toujours été.
Moi: Je vois mais c'est quand même difficile à croire...
Karma: Ne t'inquiète pas, je ferai en sorte que tu retrouves toute tes capacités et que tu redore le blason de ta famille !
Moi: En parlant de ça ? Est-ce qu'il y a des quelconque documents sur mes vrai parents ?
Karma: Je pense, il faudrait qu'on cherche. Mais bon, continuons l'entrainement !!
Moi: Oui !
Et Karma continua à me donner différents exercices pour que je me perfectionne. Tout est dans le mental. J'arrive à présent à faire apparaître des petits animaux qui peuvent bouger et j'arrive même à modeler des formes humaines. L'entraînement fût intensif mais je me rapprochais peu à peu de mon but. Je retrouverai ma mémoire. Nous continuâmes jusqu'à l'aube. Le sommeil vînt rapidement prendre possession de mon corps et de mon esprit mais pour une quelconque raison, j'avais un mauvais pressentiment...
------------------------------------------------------
Voilà le chapitre 44
Il est très court mais le chapitre prochain sera plus long ne vous inquiétez pas !
Désolé pour les fautes d'orthographes
La suite demain ☺☺
Aller biz'
VOUS LISEZ
[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN Réécriture
FanficCertains disent que le caractère forge le destin. Que le destin est quelque chose que l'on ne peut changer. Chaque histoire mérite d'être racontée, qu'elle se termine bien ou mal. L'histoire à laquelle vous allez prêter attention raconte celle d...