Chapitre 12

348 33 12
                                    

Flash back :

Des cris partout, une ville en feu, un hurlement...

Une petite fille perdu au milieu des flammes, elle pleure.

-Serana, ne pleure pas petite salamandre... Tu vas revivre !

                              ...

Je me réveillais, après ce rêve étrange. Est-ce que c'était moi ?
C'était vraiment étrange. Une scène de désolation, où la peur règne.
Des frissons me parcoururent tout le corps. Et depuis combien de temps j'étais dans la dame de fer ?

Je commençais à taper contre la parois en fer pour qu'on m'entende.

Moi: Hé !! Y a quelqu'un ?! Hého !!

Soudain je sentis un poids contre ma clavicule.

Ayato: Tu peux pas la mettre en veilleuse ?

C'était la tête d'Ayato contre ma clavicule alors.

Moi: A-Ayato, depuis combien de temps je suis ici ?

Ayato: À quoi ça te servira de le savoir ? 

Moi: Je veux sortir !!!

Ayato: Ore-sama dit que tu n'as pas besoin de sortir.

Après qu'il est parlé, il me serrait contre lui. Il est horriblement chiant !!

Moi: Ore-sama par-ci , Ore-sama par là, tu commences à me faire chier, en plus j'ai faim !!!!

Ayato: Moi aussi j'ai faim.

Et il me mordu l'épaule. Il buvait avidement mon sang. J'allais encore être anémiée si il continue.

Moi: Pour...quoi ?

Parler relevé d'un effort surhumain après la quantité de sang qu'il m'avait pris.

Ayato: C'est comme ça. Tu m'appartient, ton sang, ta chair, comme ton âme. Ne donne ton sang qu'à moi.

Ses paroles résonnaient dans ma tête. Quoi que je lui dise, il est persuadé que je lui appartient. Si il a cru que j'étais un pantin qui lui servirait de poche de sang jusqu'à la fin de mes jours, il se tromper entièrement. Il est peut-être borné, mais je le suis encore plus.

Moi: Non.... Je ne t'appartiens pas, je suis libre de mes choix et de mes actions. Les conséquences sont les résultats des choix que j'ai fait dans ma vie. Alors si ça ne te plaît pas, tu peux me tuer tout de suite, car je ne serai plus jamais un pion qu'on utilise à sa guise ! Tu m'entends ? Plus jamais !!

Suite à cela, j'entendis Ayato soupirer, puis je vis de la lumière. Il venait de réouvrir les portes de l'instrument de torture. Je me hâta de sortir de cet espèce de cercueil.

Ayato: De toutes manières, tu te rendras compte que tu ne pourras plus te passer de moi !!

Il terminait sa phrase avec un rictus.

Moi: Tsss..

Je quittais la chambre du Rouge, les mains dans les poches et la tête baissée, je réfléchissais. Ayato me faisait penser à une certaine façon à Karma. Et c'est peut-être pour ça que j'avais du mal à cerner Ayato. De quoi était il capable pour arriver à ses fins ? Après tout je ne savais pas de quoi Karma était capable. Et je l'avais vu de mes propres yeux et jamais je n'oublierai ça.

Alors que j'étais dans mes pensées, je percuta quelqu'un et leva la tête pour voir Subaru. D'ailleurs il m'en voulais de l'avoir percuté. Malheur !!! C'est moi où les vampires sont susceptibles ?

Subaru (énervé): Tu pouvais pas faire attention l'humaine ?!

Moi (agressive): Et toi alors tu pouvais pas te décaler peut-être  ?!

Subaru: Quoi ?! Tu me réponds ??

Moi: Sa te dérange ?

Je croisais mes bras, pour lui montrer que je ne m'excuserai point.

Subaru: Tsss

Il me Tsss ?? Et ben moi aussi alors !

Moi: Tsssss

Cela eu pour effet qu'il se retourne brusquement.

Subaru : Tu te fous de ma gueule ?!

Moi: Oui

Pourquoi j'avais répondu ça ? Je suis stupide. Il s'avança vers moi, limite en courant et me pris par le cou pour me soulever. Mes pieds ne toucher plus. Je manquais d'air mais je trouvais quand même le moyen de le provoquer.

Moi: Ben alors, on est vexé ??

Il ressera sa prise. Mes réserves d'oxygène se faisait de plus en plus rare.

Moi: Tu n'as qu'à me brisé le cou tout de suite qu'on en finisse !

Et sans que je comprenne le pourquoi du comment, il me relâchais. Je tombais par terre en essayant de reprendre le plus d'air possible.

Moi: Pourquoi tu ne m'as pas tuer ? Tu pouvais largement le faire.

Subaru: C'est justement pour ça....

Je pouvais discerner une pointe de tristesse dans sa voix.
Et il s'en alla.

                              ...

J'étais dans la cuisine et je me fis des pâtes ( #eat pasta !!  😂) et c'était bon !

                              ...

En route pour le lycée !! J'adore ça !! Non en vrai j'ai hâte de retrouver Karma et Rosalya. Et oui, jamais je n'aurais cru que je redirais un jour, que je voulais retrouver Karma. C'est étrange en effet mais je n'oublie pas combien je l'avais aimé...

Le trajet était enfin terminé, je m'empressai de retrouver Karma et Rosalya et c'est Karma que je trouvai en premier. J'avais courru un mini marathon. Je soufflai bruyamment et j'étais plier en deux, les mains sur les genoux.

Karma: Et ben, tu étais si pressée de me revoir ?

Il souriait avec ce fameux sourire arrogant. Ça serait mentir si je disais que cela ne me plaisait pas. C'est ce qui fait son charme.

Moi: Arrête de dire des conneries !!

Je ne puis m'empêcher de le regarder après avoir fini ma phrase. Lui aussi me regardait, et soudain nous rigolons ensemble.

Ensemble.

Cela me faisait chaud au cœur, je dois l'avouer.

Karma: Tu viens ?

Il me tendu la main. Je l'a pris timidement. On rentra en classe. Tout le monde nous fixés avec de grands yeux. Heureusement pour moi Ayato n'était pas là.
Le cours repris alors là où il s'était arrêté.

Alors j'allais refaire équipe avec Karma. Voilà qui va s'avérer intéressant.

------------------------------------------------------
Et voilà le chapitre 12 !
Désolé pour les fautes d'orthographe !
La suite demain, je vais essayer de poster 3 chapitre mais je ne promet rien ☺
Aller biz'

[ Diabolik Lovers ] Tome 1✴ Sweetie Blood ✴ EN RéécritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant