Prømise Tyler.

419 42 6
                                    

📼 TYLER 🌿

Josh m'a montré son studio, il a des oreillers et des draps avec des chats (?) dessus alors j'en ai conclus qu'il aime les chats.

Il m'a aussi proposé de prendre une douche puisque j'avais du sang un peu partout sur mon visage et mes vêtements.

📼 JOSH 🌿

Tyler est parti dans la salle de bain et son téléphone à sonné alors j'ai été curieux donc j'ai été voir.

tu peux rentrer à la maison je suis desolé.

- Tyler!

- Oui? Dit-il en coupant l'eau et en faisant sortir sa tête de l'encadrement de ma porte de salle de bain.

- Ton portable à vibré. Je crois que ton père veut que tu rentre...

- Je... je vais m'habiller j'arrive.

Tyler est retourné dans la salle de bain en fermant la porte à clé. Je me suis approché de la porte en y collant mon oreille et Tyler pleurait, en tout cas je l'entendais sangloter.

Je me remis debout et toqua à la porte.

- Tyler? Tu vas bien?

- Eumh... O-oui t'inquiè-ètes pas...

- Ouvres la porte.

- Pour-pourquoi?

- Tyler.

Il ne répondit pas et j'entendis le bruit du loquet de la porte. Je la pris et l'ouvrit, je vis Tyler de dos à moi qui regardait ses pieds.

Je mis ma main sur son épaule et je le mis face à moi, il regardait toujours le sol et des larmes roulaient sur ses joues mais il faisait un minimum de bruit.

Par réflex, je pris Tyler dans mes bras et il me sera en retour en se remettant à pleurer.

- Je-je veux p-pas y aller...

- Tu reste ici pour le moment Ty' d'accord?

Tyler était venu avec moi sur la banquette et il s'était calmé.

- Josh? Pourquoi tu fais ça?

- Tyler ça aurai été toi ou un autre je l'aurais aidé.

- Non mais pourquoi tu es venu me parler t'aurai pu faire comme tes potes et me laisser tout seul ou venir m'emmerder comme ça arrive tous les jours. Tu vas faire ça un certain temps et tu vas me lâcher c'est ça?

- Parce que je ne suis pas leur ami même Perrie m'a dit que c'était des mauvaises fréquentations et puis je ne vais pas te lâcher Tyler, on se connait à peine on a juste parler le temps d'un trajet et puis si ça a collé directement entre nous c'est peut-être juste le destin, nan?

- Si tu le dis mais s'il te plaît Josh... ne me laisse pas...

- Promis Tyler.

Il me répondit d'un sourire, simple mais efficace.

- Tu vas répondre à ton père.

- Non, je pense que s'il s'inquiéter ce sera bien fait pour lui.

Il pris son téléphone et supprima le message de son père. J'éclata de rire avec lui.

Nous avons regarder un film d'amour et pendant tout le long on était pliés de rire devant tant de trucs cucu et à l'eau de rose.

- Laisse moi boire de l'eau de Javel! Je supporte plus! Me dit-il toujours éclaté de rire.

Je rigolai de plus belle aux paroles débiles de Tyler.

-----

Hey! Voilà nouveau chapitre mais vu que j'ai rien à dire je dis rien...

SIIIIII

MERCI DE LIRE MA FANFIC CA ME FAIT ÉNORMÉMENT BEAUCOUP PLAISIR ❤❤

Stay alive friens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant