Løøks

258 34 10
                                    

📼 TYLER 🌿

Mon ukulélé dans les mains, je fredonnais quelques paroles qui ne rimaient à rien sûrement pour évacuer le stress qui augmentait dès qu'une minute passait, le temps paraissait interminable et l'attente de Josh me faisait un peu divaguer. Ma mère avait décidé de faire des courses et de rentre visite à une amie cette après-midi alors nous serions seul à la maison.

Il est actuellement 14h57 et pas de Josh en vue, il aurait oublié? Une vibration de mon portable décide de me sortir de tout types de soupçons puisque c'est ma mère. Elle me dit que Josh va arriver dans un quart d'heure et qu'il faut que je sois prêt.

Le temps continue de passer et la boule dans mon ventre commence à être douloureuse, et là: la sonnette retentit dans ma maison.

Je respire un bon coup, me retourne et pars dans un pas lent vers ma porte d'entrée, l'escalier paraît interminable mais je suis déjà en bas. Je marche la petite distance entre ceux-ci et la porte, tourne la poignée et ouvre la porte en grand.

Josh est devant moi, ça ne peut pas être lui c'est pas possible. Ses cheveux sont redevenus bruns foncés je suppose sa couleur naturel. Ses cernes sont immenses, pires que les miennes il y a quatre ans. Ses lèvres paraissent légèrement sèches mais je pense qu'il est passé par des stades supérieurs. Son teint est livide et il ressemble à un zombie. Il a un gros pull noir avec un tout petit logo que je ne vois pas à cause de la lanière qui passe dessus. Un jean et des air max, c'est tout ce qu'il a mit.
Ce Josh ne me déçoit pas non, il me trouble je ne l'avais jamais vu comme ça il avait toujours un petit sourire en coin et une joie de vivre permanente même si il avait des temps durs. Je ne comprends pas...

📼 JØSH 🌿

Tyler a changé, son visage paraît plus joyeux, ses lèvres sont tout simplement sublimes... il n'a jamais été comme ça, des yeux débordant de bonheur, des petites pompettes qui lui donnaient un côté d'enfant farceur. Il avait repris de l'allure mais il restait très fin, toujours brun coupé court, son style n'avait pas particulièrement changé.

- B-bo-salut...

- Salut Tyler.

- Tu vas enf- euh... rentre excuse-moi.

Je fis un pas timide dans sa maison et il m'invita en bégayant toujours à m'installer à la table de sa cuisine.

Sa nervosité me faisait sourire, nous n'avions pas parlé et il me faisait déjà sourire et ça faisait très longtemps que je n'avais pas été franc sur ce point, que j'avais souri en rougissant légèrement. Tyler avait ce pouvoir de me remonter le moral en ne faisant qu'être mal à l'aise de la situation qui nous entourait. 

Il devait être heureux et comblé maintenant, ça se ressentait dans son regard géné mais tellement explicatif de sa vie, rayonnant d'une envie de vivre. Il avait les yeux d'un petit garçon, les yeux du plus bel enfant.

~~~~~

Hey! Je poste aussi tardivement je suis désolée mais voidfangirl m'a donné un super idée pour ce chapitre et le prochain alors remerciez la! D'ailleurs je pense que ce Joshler touchera bientôt à sa fin mais j'en prépare déjà un autre que j'ai commencé pour ne pas vous laisser de si tôt! Ce n'est pas la fin hein mais ça ne saurait tarder sûrement d'ici un mois ou un peu plus alors c'est assez quand même :) !

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant