Water

263 25 27
                                    

📼 JOSH 🌿

Tyler et moi sommes ensemble au parc depuis presque deux heures, il est seulement vingt-et-une heure trente et la nuit commence à tomber. Sa tête est posée sur mon épaule et la mienne sur la sienne. Nos mains se tiennent également juste entre nos deux cuisses, personne ne parle mais tout ce que nous faisons suffit largement.
Nous regardions l'eau qui bougeait légèrement au rythme du vent qui soufflait également dans nos oreilles quand mon téléphone se mit à sonner.

Je poussa un long soupire d'énervement et dû lâcher la main de Tyler pour répondre à... ma mère.

- Oui?

- Tu rentres pour quelle heure? On a déjà diné, Jeff était pressé.

- Vous avez bien fait, je voulais pas voir sa tête de con aujourd'hui.

- Josh fait un effort... tu es où?

- Près du lac...

- Seul? Là-bas? Qu'est-ce que tu fais?

- Non je suis euh... avec... Tyler.

- Oh! Tu devrais l'inviter manger un soir à la maison, il t'a invité cette après-midi alors tu pourras lui proposer?

- Euh oui mais quand?

- Demain soir il n'y a rien de prévu et si il ne peut pas prévient moi par message.

- T'inquiètes pas, je te laisse m'man, bisous.

- Bisous et pas de bêtises.

Je raccrocha et posa le téléphone à côté de moi en me réinstallant à côté de Tyler, main dans la main.

- Et, ma mère propose que tu viennes manger demain soir chez moi.

- Sérieux? Ce serai cool!

- Tu pourras?

- Ouais je pense, normalement j'ai rien de prévu.

Un silence s'installa un petit moment quand Tyler se tourna et me regarda en face.

- Qu'est-ce qu'elle est devenue la fille avec qui tu sortais quand j'étais encore là?

- Qui ça? Jenna? Et bien elle s'est trouvé quelqu'un et je crois qu'elle est encore avec, on ne s'est jamais vengé ni parlé depuis.

- Oh d'accord.

- Et toi tu repars quand?

Il s'allongea dans l'herbe et soupira.

- Je suis censé partir dans trois semaines... mais je voudrais rester là... pour ma musique, je ne m'intéresse pas à mes études mais ma mère est d'accord mais pas mon oncle il pense que c'est une mauvaise idée que j'ai aucun avenir en restant ici et que je pourrais sa lignée dans le marketing.

- Tu veux pas? Ce serai une bonne idée pour un avenir sûr et un-

Il se leva subitement et colla un doigt sur ma bouche pour me faire taire.

- Moi, Tyler Joseph, ne travaillera jamais, au grand jamais dans le marketing et l'arnaque des gens endettés, ok?

Je fis un mouvement d'acquiescement de la tête puisque son doigt m'empêchait de parler. Il le retira finalement et se rallongea.

- Tu prendras ton piano demain? On s'était promis un morceau tu te souviens...

- Bien sûr que je m'en souviens et je le prendrais avec plaisir!

Mes joues s'empourprèrent immédiatement pour une raison inconnue. Tyler le remarqua et se mis sur les genoux.

- Pourquoi tu rougis Joshua...

Il disait ça avec une sensualité qui empira l'état de mes joues alors il me poussa les épaules au sol et se mis califourchon au dessus de moi en m'embrassant sur les lèvres, dans le cou tout en passant ses mains sous mon tee-shirt.

- Tyler, tu viens de libérer la bête.

~~~~~

Tyler et Josh sont en train de baiser dans un parc TOUT-VA-BIEN!

Bref j'espère que le chapitre vous plaît et NORMALEMENT JE DIS BIEN NORMALEMENT: il y aura encore 2-3 ou 4 chapitres maximum.

Je suis contente d'avoir presque fini ma première fan-fiction wow en tout cas j'en écris deux nouvelles hihihi!

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant