📼 TYLER 🌿
Je suis rentré de chez Josh avec ma mère en repensant à ce que je venais de faire à Josh. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris, peut-être que le voir triste me rends malheureux? J'en sais rien et si Josh n'avait pas de réels sentiments envers moi et qu'il se foutait de moi et de ce que je ressens pour lui?
Ma mère m'interrompt dans mes pensées.
- Tyler ton père était au courant que tu ne dormais pas à la maison?
- Il y avait ne voiture devant alors je ne voulais pas déranger.
- Tu sais qui c'était?
- Eumh... peut-être son patron ou son... ouais je sais pas.
- Et les vêtements là, ils sont pas à toi?
- Josh me les a prêté, les miens étaient sales.
- Et il te les a lavés?
- Euh oui il va me les rendre demain.
- Il faudrait que je rencontre ce jeune! Pour une fois que t'as un ami!
- T'insinues que j'ai jamais eu d'amis si je comprend bien?
- Tyler... t'as toujours été difficile avec les gens... tu le sais très bien...
- Ouais et comme Zack me le répète assez souvent Mad' et Jay sont partis à cause de moi, ça paraît évident.
La colère pouvait se sentir sur moi alors que mes muscles se tendaient de plus en plus, ma mère avait dit la vérité mais je n'aimais pas l'entendre.
- Dépose moi à la maison.
- J'ai des courses à faire Tyler, il faudrait mieux que je te ramène après.
- Arrête toi maintenant, je marcherai jusqu'à la maison.
Après une longue négociation, ma mère me laisse finalement descendre et je pars en direction de ma maison.
Je m'engage sur la route pour la traverser quand je regarde sur le côté, une voiture arrive, elle essaye de m'esquiver mais elle me percute et me rejette plusieurs mètres plus loin.
Elle ne s'est même pas arrêtée et je ne peux plus me lever puisque mes yeux ne s'ouvrent plus et mes membres ne bougent plus, je sens un liquide couler sur mon visage et d'autres parties de mon corps, et puis d'un coup plus rien.
Quelques minutes, heures peut-être plus, j'entrevois des lumières tournantes autour de moi, des gens s'accélérer et des sirènes résonnes dans mes oreilles. Je me sens soulevé et puis reposé sur quelque chose de plus confortable. Un bip incessant sonne et un masque se pose sur ma bouche sans que je ne puisse rien dire. Et puis je ne sens plus rien plus de bruit, plus de lumière et mon torse se relève momentanément en m'électrisant. Je ne le sens même plus, je tombe petit à petit en ne sentant plus rien, les bruits s'estompent et les lumières disparaissent petit à petit.
📼 JØSH 🌿
La personne qui m'a ramassé tout à l'heure m'a ramené chez elle et m'a mis de la glace sir le visage. Mon ventre est moins douloureux mais je dors encore. J'entends quelqu'un s'approcher et j'entre ouvre les yeux et vois un plateau avec de l'eau, des médicaments et quelque chose à grignoter.
- Josh? Tu vas bien? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé? Oh... pauvre Josh... j'attends que tu te réveilles.
525 mots.
~~~~~
Hey! Voilààààà alors: NON TYLER NE VA PAS FINIR DANS LE COMA COMME DANS TOUTES LES FAN-FICS PROMIS.
Sinon si quelqu'un pourrait me laisser un avis ça me ferais tellllllllllement plaisir! :)
Ah oui parlons sérieusement *hoeyzizvum hoeuzuoshzm* c'était le bruit de quelqu'un qui tousse mais bon... je pense que je vais poster 1 chapitre par jour et pas le week-end et je le poste quand je rentre des cours le soir en gros quand j'ai du wifi puisque avec un forfait free 2€, j'peux pas faire grand chose hein... voualaaa
Stay alive frens,
Claire
|-/