Yellow hair

336 30 8
                                    

📼 TYLER 🌿

Aujourd'hui, nous sommes le jeudi 8 octobre et je vais enfin sortir de ce milieu hospitalier où j'ai presque passé un mois. Toutes mes blessures ont quasiment disparu étant donné que je n'avais qu'un bleu sur le front et de multiples contusions mais pas assez grosses pour parler de blessures à traiter d'après les médecins. Une fois ma douche prise, ma valise terminée, et des papiers signés: je suis autorisé à sortir de l'hôpital.

Mais il faudra d'abord que je passe rechercher mes vêtements chez Josh qui ne me les a pas ramenés. Je marche en redécouvrant les rues de la banlieue dans laquelle je vis et m'arrête devant le petit appartement de Josh. Je m'approche du palier. Je sonne et la vibration me fait machinalement pousser la porte. Les quatre étages montés, je toque à la porte qui s'ouvre.

Josh se tient devant moi. Il n'a pas changé hormis que ses cheveux sont devenus jaunes alors si il a changé. Il paraît moins fatigué. Je vois qu'il me fixe, attendant quelque chose de ma part.

- Je... ah... euh... oui. Je-tu as mes vêtements?

- Ah. Ouais.

Josh part et revient quelques secondes et plus tard avec un sac plastique contenant mes habits maintenant propres. Je peux remarquer un piano plié entre son armoire et le mur et je ne peux m'empêcher de lancer une discussion.

- Tu-tu fais du piano?

Josh se retourne pour voir l'appareil et me regarde à nouveau.

- Ah ouais c'était à ma sœur mais elle me l'a ramené je le vend si ça t'intéresse.

- Oh eh bien je pense que quelqu'un doit me jouer que moi.

- Ouais.

Josh est froid. Son regard est noir comme je ne l'ai jamais vu auparavant.

- Josh... tu sais que je m'en veux de t'avoir fait ça. C'est juste que je comprenais pas alors que c'était logique et que...

- Je t'ai dis que c'était une erreur. Je ne veux plus être quelqu'un pour toi.

Tout s'écroule autour de moi. Il n'a pas été aussi violent avec moi que par les SMS. Je déglutis et lui pose une dernière question la voix devenant de plus en plus tremblante.

- Et qu'est-ce que le dessin signifiait sur ta lettre?

- Trouve tout seul, t'as pas besoins de moi. Je te laisse maintenant.

- Très bien j'espère que tu vas retrouver quelqu'un et que-

- C'est déjà fait, Jenna Black est amoureuse de moi et je l'aime comme j'ai jamais aimé.

- Oh... bo-bonne soirée...

- Mmh...

Josh ferme la porte et je repars. Je sens une larme rouler sur ma joue, puis deux, puis un torrent de larmes. Je ne peux pas, Josh ne peux pas.

Je marche rapidement jusqu'à ce pont, j'avais hésité à sauter l'année dernière, ce sera comme ça tous les ans? Je regarde la profondeur du fleuve de l'Ohio, là où j'aimerais sauter. Pour que les gens m'oublient, Josh, mon père, mes frères, ma sœur.

Je reste ici durant 2 grosses heures étant donné qu'il n'y a pas de passage dans ce coin à part les habitants et encore la route principale est plus convoitée.

Je ne bouge plus et ferme les yeux.

~~~~~

Hey! Je poste le chapitre là j'espère qu'il vous plaira j'ai eu un petit peu de mal à l'écrire mais les suivants que j'ai déjà écrit muahahah!! Et mon brevet blanc de sa mère je le passe demain (mardi) et après demain (mercredi gogole) donc je pourrais à nouveau souffler oufff

J'en profite pour vous dire que pendant une semaine il est possible que je poste pas puisque je pars en voyage scolaire à St- Cyr mais je ferais ce que je peux quand on aura les téléphones ;)!
Voilà je vous laisse bisouuu!

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant