📼 JØSH 🌿
lundi 12 octobre. 6h59.
Je me réveille, la tête je ne sais pas trop où, je suis resté chez mes parents jusqu'à presque minuit et ça se ressens sur mon visage et mes traits tirés face au miroir de ma salle de bain.
Je devais partir de chez moi à sept heures trente alors je décida d'enfiler des vêtements simples, un jean troué et un pull comme le froid s'installe déjà. Je n'ai pas annulé la fête de ce soir mais j'aurais peut-être dû d'après ma mère. Elle s'est bien rendue compte que j'avais un problème, mon excuse? Un peu de fatigue et je perdais de la motivation pour mes études. Elle n'était pas d'accord sur ce mensonge mais pour ne pas me vexer, elle décida de ne pas en rajouter et de continuer la soirée dans la bonne humeur habituelle de cette maison.
J'avais convié les gens à vingt-deux heures, ce mardi était férié je ne sais plus, sûrement une fête nationale ou une saint quelque chose. Cela m'importait peut, le tout tait que c'était férié donc pas de problèmes pour la gueule de bois du lendemain de soirée. Il me restait quelques courses à faire après les cours si personne ne m'en empêchait, une personne comme Jenna ou Justin ou un tas de gens chiants dont je me passerai volontiers de leurs nouvelles.
Jenna mérite quelqu'un de fidèle et d'attentionné avec elle, pas comme moi qui ai fait des choses avec un gars et qui ne s'occupe quasiment pas d'elle. Je sais que ça fait seulement quelques jours mais vous connaissez sûrement le sur-attachement? C'est quelque chose de bien parfois mais dans une grande partie des cas non. Je suis sur-attaché à Tyler. Et je ne peux rien y faire maintenant.
Sortant de mes pensées, je vis qu'il était sept heures quarante huit et que j'étais complètement à la bourre. Je pris mon sac sur une épaule et partit en courant dans les rues jusqu'à mon lycée.
Il était huit heures dix et j'étais en retard ce qui signifie deux heures de colle, je commençais à prendre l'habitude des pannes d'oreiller.
- Hé Dun?
- Mmh...
- Tu prends un avertissement à te foutre de la gueule du monde en arrivant constamment en retard. En cours, accélère le pas.
Je me contente de soupirer en guise de réponse. Ma mère et mon père vont littéralement me défoncer mais pas pour très longtemps, ils ont trop peur que je coupe les ponts avec eux ou même que je les rejette alors ils s'occupent de moi, en m'envoyant des cadeaux, m'appelant très souvent et d'autres attentions. Ce sont des parents poules mais ça ne me dérange pas.
J'arrive enfin en cours de technologie où il y a un travail de groupe. J'entre dans la salle et tous les regards curieux se posent sur moi. Je passe comme si de rien était et vais m'asseoir à la seule place disponible, au fond de la classe.
Celle à côté de Jenna.
~~~~~
Hey! J'espère que vous allez bien toussa toussa je voulais vous dire que finalement je posterais un chapitre ou deux pendant la semaine du dimanche 11 au samedi 17 je suis en voyage BREFF j'aurais pas le temps d'écrire du tout et j'en suis désolée!
Stay alive frens,
Claire
|-/
VOUS LISEZ
Just twø happy bøys• [JOSHLER]
Fanfiction-Josh? - Oui Tyler? Et IL sortit sans dire un mot.