Kitchen Sink

289 44 34
                                    

📼 TYLER 🌿

Josh m'a relâché et je me suis calmé quelques minutes plus tard, je lui ai donné un autre pull et suis parti dans la cuisine pour le nettoyer. J'étais concentré sur l'évier où je faisais tremper le pull et le frottais, il y avait un tâche de sang qui n'était pas vieille, peut-être ce début d'après-midi?

Je grimaçais, ma brosse dans la main et le pull dans l'autre en frottant du plus fort que je pouvais faisait une quantité incalculable de petites bulles de savon sur la tâche.

Josh, lui, était resté dans la salle à manger jusqu'à ce que je sente une présence s'avancer, je pensais qu'il venait juste voir l'avancée de son nettoyage de pull mais il se colla à moi, son souffle chaud dans mon cou me donnait des papillons dans le ventre.

Je n'avais aucune idée de la réaction que je devais avoir: premièrement Josh me manquait terriblement et j'avais envie de tout faire avec lui si vous voyez ce que j'insinue mais deuxièmement quatre ans s'étaient écoulés et il aurait pu se passer beaucoup de choses avec d'autres personnes. Mais même en essayant de régler mon cerveau et mon corps il est déjà trop tard pour le repousser.

J'éteignis rapidement l'eau du robinet et me retourner face à Josh et le regarder droit dans les yeux. Sa main droite avait glissé jusqu'à ma joue et il me regardais avec de plus en plus de passion. Je détournais rapidement le regard et retira sa main de ma joue d'un geste sec.

- Josh, je... on ne peut pas se permettre ça...

- Tyler pendant quatre ans tu es parti sans rien me laisser et je sais très bien qu'on a passé très peu de temps l'un avec l'autre que tout a été très vite peut-être trop parfois mais je ne t'aurais jamais laisser filer alors que pendant quatre ans j'ai pas arrêté de penser à toi, à nos fous rires devant le film romantique le premier jour ou tu es venu dormir chez moi et la première fois où tu m'as embrassé à cause d'une connerie de ma part, juste parce que j'avais bu la veille quand t'étais parti à cause de moi...

- Tu avais bu!?

- C'est pas le sujet là...

Il y avait tellement d'émotions, de sentiments purs dans sa voix et chacun de ses mots. Ils étaient vrais et je sentais qu'il se libérait pour relâcher une pression que je ne connaissais même pas.

- Je sais excuse-moi de ne pas avoir été là pour toi, de t'avoir laissé sombrer et aujourd'hui de te repousser mais Josh... j'y peux rien... je t'aime...

Le "je t'aime" était à peine audible mais vu notre proximité presque corps à corps il l'avait très bien entendu.

- T'es pardonné Ty'.

Il prit aussitôt mon visage dans ses mains et sans que je puisse en placer une, il agrippa mes lèvres avec les siennes pour s'autoriser à rentrer sa langue dans ma bouche et entamer une danse de folie avec la mienne.

Le baiser durait et je voulait juste qu'il soit éternel alors pour garder Josh au plus près de moi, je passais lentement mes mains sur son dos alors que les siennes me caressaient doucement le visage.

Il m'avait manqué mon Jish...

~~~~~

Bonjour! J'ai tenté de l'originalité dans le bonjour pais en fait il y en a pas zut alors :)
Je pense avoir trouvé un rythme pour la fin de cette fiction je vais NORMALEMENT poster tout les 2 ou dans le pire des cas 3 jours promiiis! Et je vais poster plus souvent dans mon rantbook au titre de qualité :))) hihi

TRÈS IMPORTANT SVP

LES LECTEURS FANTÔMES QUI SE CACHENT DERRIÈRE LA PETITE VUE QUI NE VOTENT OU NE COMMENTENT JAMAIS TOI OUIIII!
J'AIMERAIS QUE PAR GENTILLESSE J'AI UN MAXIMUM D'AVIS POSITIFS OU NÉGATIFS, ET DE CRITIQUES CONSTRUCTIVES SVP CA M'INTERESSERAIT BEAUCOUP MÊME MES LECTEURS DEPUIS TOUJOURS MDRRR

EN PLUS J'AIMERAIS BIEN VOIR VOS BOUILLES HIHI :)

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant