I am here nøw Jøsh

353 42 10
                                    

📼 TYLER 🌿

Josh ne voulait pas enlever ce pull alors j'ai insisté, je n'aurai pas dû.

- Voilà! T'es content! T'as vu comme c'est beau!

- J-Josh... qui t'as fait ça?

- Tu peux le lire juste là.

Il releva légèrement son t-shirt et inclina son bras pour voir un prénom se former: Jeffrey.

- C'est qui?

- Un gars qui s'est servi de moi... celui sui est sorti avec moi... qui a abusé de moi... qui m'a fait du mal mentalement et physiquement.

- Josh...

Je tendis mes bras vers lui pour qu'il se rapproche de moi ce qu'il fit, il s'assit sur le bord du lit en répondant à mon étreinte. Il ne pleurais pas, comme si il ne pouvait plus, il devait être en colère.

- Raconte-moi tout.

Josh se détacha de moi, pris une grande inspiration et commença une longue tirade.

- C'était l'année dernière, ce garçon est sorti avec moi alors qu'il se tapait toutes les filles du lycée. Il m'a dit qu'il m'aimait alors je l'ai aveuglement cru. Tout se passait bien, on se faisait des câlins, on s'embrasait, des trucs comme un couple. Mais-

Josh se stoppât net et reprit de longues respirations pendant que je le regardais toujours avec mes yeux mi-triste, mi-inquiets pour la suite de son histoire.

- Si tu veux arrêter tu peux...

- Nan, nan, nan faut que je finisse.

Il reprit finalement.

- Mais un jour, son meilleur ami nous a invité à une fête seulement entre mecs, on y est allés. Les gens étaient drogués et avaient bu, ils m'avaient incités à le faire. Je n'avais pas fumé juste un peu bu mais pas assez pour être ivre mort. Jeff m'a attiré dans une chambre et m'a jeté sur le lit, il s'est mis au dessus de moi en m'embrassant et en baladant ses mains partout sur mon corps, la porte s'est ouverte et quelqu'un m'a mis quelque chose dans les yeux, je voyais flou et mes yeux me brûlaient. J'ai donc voulu me lever pour rincer mes yeux mais il y avait au moins 6-7 personnes autour de moi pour me tenir. Je ne pouvais plus bouger quand ils ont commencé à retirer mon gilet et là...

J'eus le reflex de tirer Josh dans mes bras et il se laissa tomber dedans, je sentais de plus en plus de larmes couler sur mes vêtements d'hôpital. Au bout d'un moment à apaiser Josh, il reprit pour la troisième fois ses paroles.

- Et là Jeffrey à graver au couteau son prénom sur mon bras, les autres faisaient des traits sur mes chevilles, mes bras, mon torse. Ils ont fini par s'arrêter alors que je hurlais à la mort. Mais ils n'avaient pas fini, ils ont retiré mon pantalon et il s'est passé ce qu'il s'est passé... ils m'ont violé, tous un par un et puis ils m'ont jeté dehors et on continuer leur fête ridicule.

Josh m'avait mis les larmes aux yeux, les siennes roulaient déjà partout sur son visage et il vint blottir sa tête dans le creux de mon cou pendant que j'essayais de le calmer comme je pouvais en caressant ses cheveux et en le rassurant.

- Je suis là maintenant Josh.

529 mots

~~~~~

Hey! Oui donc j'avoue j'ai eu du mal à écrire ce chapitre mais ça y est! J'ai enfin réussi!

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant