Stay here

328 32 5
                                    

📼 TYLER 🌿

- Tu comptes sauter?

Je sursaute mais ne me retourne pas. Je reconnaîtrai cette voix parmi un million.

Josh.

Qu'est-ce qu'il fait là? Il n'était pas censé venir tout gâcher. Je suis à bout: mon père, mon oncle qui se remet à m'harceler, tout ces petits problèmes qui s'enchaînent en forme un gros. Les traces sur mon corps peuvent le prouver, prouver la violence des actes et des paroles des gens.

- Tyler. Reviens là.

Je regarde furtivement Josh même si ma vue est troublée par les larmes qui se sont remises à couler sur mon visage.

- J'appelle une ambulance.

- Nan... j'veux partir...

- Tu veux aller où?

- Dans un meilleur endroit.

- Qui te dit que ce sera meilleur peut-être ton subconscient, mais le subconscient peut se tromper puisque c'est le tien, tu es un humain, les humains se trompent. Tyler fais moi plaisir et reviens.

- Jenna t'attend peut-être, Josh.

J'essayais d'être convaincant mais ma voix tremblante me trahissait de plus belle.

- Je viens te chercher et Jenna n'a rien à voir là dedans.

Je sens des pas s'approcher avant que je n'ai le temps de relâcher les barreaux que je tenaient, la main de Josh agrippa mon poignet et il me força à me faire remonter par dessus la rambarde.

J'étais à bout de force alors je m'écroula par terre, les yeux encore chargés d'eau salée.

Josh était assit devant moi qui était allongé par terre depuis de très longues minutes maintenant.

- Josh je vais rentrer chez moi.

- Sûrement pas.

Je me relevais d'étonnement le regardant avec un air interrogateur.

- Je rentre chez moi.

- Tyler, tu voulais sauter d'un pont à l'instant et tu veux rentrer chez toi? Je te laisse pas repartir sauf si quelqu'un te surveille la-bas.

- Eh bien mon père est là.

- Quelqu'un de confiance donc pas ton père.

- Tu m'énerve Josh. J'suis plus un gamin de 5 ans qui pisse dans un pot.

- Tu pisses au lit alors. Mec c'est pas une question je te laisse pas seul.

- Pourquoi tu m'empêche de partir putain! J'veux pas rester dans cette merde!

- Mais c'es-

Je commence à m'énerver et je me retrouve rapidement debout en face d'un Josh qui reste sur ses gardes, après tout, on ne connaît pas tous les réflexes d'un mec suicidaire et dépressif nan?

- TU ME CONNAIS PAS! ET C'EST MIEUX COMME ÇA MAINTENANT LAISSE MOI RENTRER! TU SERS À RIEN! T'ES UNE MERDE AMBULANTE JOSH T'ES INUTILE POURQUOI TU ME PARLE ENCORE!

Josh avait perdu toute émotion sur son visage et je le regardai avec férocité. Vu qu'il ne bougeait pas, je m'énervais de plus et je m'étais rapproché de lui en me mettant à faire des grands gestes avec mes bras. J'avais chaud, de plus en plus chaud. Je sentait mes veines ressortir sur mes bras et mes mains, mon visage était rouge et de la sueur en coulait. Je ne me sentais pas en sécurité, je pourrais mettre quelqu'un en danger n'importe quand pour un rien.

- Tyler reste là!

Je ne pus me retenir, je mis une gifle assez violente pour lui faire incliner la tête. Il me regarda dans les yeux.

- Rentre chez toi.

Et il tourna les talons vers son studio.

~~~~~

Hey! Bon Tyler est COMPLETEMENT bipolaire mais bon. Donc les chapitres je vais les poster plus tôt demain et le reste vu que j'ai passé une partie de mon brevet blanc donc il me reste demain et c'est fini OUIIII! Voilà merci de continuer de me lire même si l'histoire n'avance pas encore beaucoup ça me fait très très très plaisir! Et si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le signaler!

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant