Nikøs is bad

307 30 6
                                    

📼 TYLER 🌿

Josh m'a emmené avec lui en trouvant des excuses bidons. Je ne comprends plus rien, je venais de le menacer avec un morceau de verre et on nous avait pris en photo pendant qu'on s'embrassait. Si Jenna le savait je serais mort et Josh aussi.

Il m'emmena jusqu'à la clairière mais l'odeur de fumée s'était imprégnée dans l'herbe alors nous avons été nous poser dans le parc près de chez lui, sur un banc.

Aujourd'hui, j'avais mon bonnet rouge sur le crâne puisque hier soir je ne l'avais pas enlevé à cause du froid. J'avais mes jambes collés à mon torse et posées sur le banc.

- T'es sûr de pas vouloir venir lundi?

- Tu sais comment ça va finir.

Il fit un mouvement approbateur et un blanc s'installa, il restait assez agréable mais Josh le coupa et reprit une discussion.

- Qu'est-ce qu'elle t'as fait Jenna en fait?

- Elle a-... pourquoi je te le dirais, tu peux lui répéter, tu sors bien avec non?

- J'regrette déjà, c'est Nikos c'était lui ou moi et je-

- Tu te fous de moi?

- Pas du tout j'suis très sérieux, t'énerve pas mais tu connais Nikos avec les filles hein...

- Ouais... tant pis pour elle.

Un nouveau blanc prit place mais rapidement coupé par le son de ma voix.

- Elle a retourné le cerveau de mon frère. Elle passait souvent chez moi pendant les vacances pour le voir lui et mon petit frère. Et depuis ils croient que je suis un monstre et ils sont partis au Canada chez mon oncle.

- Je savais pas... tu sais que je sors avec elle parce que Nikos m'a obligé?

- J'm'en doutais un peu enfin je sais que tu veux plus rien avec m-

- Ta gueule Tyler.

- Pourquoi on se parle en fait? Je suis pas censé te détester et toi aussi.

- C'est vrai c'est peut-être pas le cas finalement.

- On est bizarre en fait.

L'atmosphère était calme, nos phrases étaient toujours séparées de plusieurs secondes les une des autres mais pas de gêne, au contraire on se sentait bien, apaisés. Je m'assis de façon à voir Josh et il me regarda aussi. Droit dans les yeux. Je sentais le rouge le monter aux joues.

- Et alors ton nouveau piano? Tu as déjà jouer?

- Pas encore... hier j'ai passé la nuit dehors et puis j'ai jeté tous mes textes. Je sais pas si je continue.

- Des textes?

- Euh... Ouais oublie en fait. Et toi la batterie?

- Euh... ba je pense que je vais continuer finalement.

- Tu me montreras un jour?

Un sourire malin se dessina sur son visage sans que je ne comprenne pourquoi.

- Seulement si tu viens à ma fête lundi soir.

- Mais il y a cours et-

- Il n'y a pas cours mardi, c'est férié.

- Mais j'suis toujours seul dans ces fêtes bidons j'ai été une fois et ça s'est mal fini.

- Et ba moi aussi. Mais ouvre toi aux gens Tyler! Tu dois montrer que t'es sympa et qu'on peut te faire confiance!

Josh se leva et attrapa mon poignet pour que je fasse de même. Il m'emmena chez lui et prépara à manger étant donné que j'avais accepté.

~~~~~

Hey! Ce chapitre fait pas vraiment avancer l'histoire donc voilà mais je voulais et je devais le poster aussi lel. En tout cas je suis dans le caca puisque j'ai du français et de l'art pla à faire pour demain et il est 21h presque donc oupsssss je vous laisse du coup!

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant