He døn't løve me

389 42 5
                                    

📼 TYLER 🌿

- Josh arrête!

Je pousse Josh pour qu'il s'écarte de moi, il se retient à un des murs pour ne pas tomber et me regarde incrédule.

- Eh! Je rigolai Tyler! Arrête de t'énerver pour rien c'est bon!

Il avait vraiment l'air énervé et son regard était noir. Il partit hors de mon champ de vision dans la chambre, je le suivis jusqu'à la pièce et me mis dans l'encadrement de la porte. Il était mis dans son lit et ne me regardai même pas.

- Eumh... Josh je suis désolé d'avoir réagi comme ça... je sais pas trop quoi te dire...

- Dis rien.

- Je suis désolé mais je dors où du coup?

Josh sortit de son lit et se plaça face à moi en me regardant droit dans les yeux.

- Tyler t'avais peut-être raison, je devrais pas te parler alors soit tu dors sur la banquette et je veux pas te voir demain matin, soit tu rentre chez toi et tu m'adresses plus la parole. J'ai été assez clair?

- Josh, je sais pas ce qu'il m'a pris j'ai paniqué et je regrette de t'avoir poussé si jamais je t'ai fais mal et-

- J'suis fatigué, tu peux garder tes excuses c'est bon, rentre chez toi.

Je sentais les larmes me monter aux yeux, je m'étais fait un ami et j'avais tout gâcher.
Comme d'habitude.

- Très bien... je m'en vais.

Ça y est, je pleurais sous le regard froid de Josh qui attendait de me voir hors de chez lui.

Je pris ma veste et mon bonnet et parti dehors en jetant un dernier regard à Josh qui parti immédiatement.

J'étais arrivé chez moi et mon père était parti en fermant la porte alors je dus dormir dehors. Je pensais tellement à Josh, je pleurais toujours je ne savais pas vraiment pourquoi.

Josh voulait juste s'amuser, il n'est pas amoureux de moi.

Il ne m'aime pas et il ne m'aimeras jamais.

Au bout de 2 grosses heures de sanglots et de froid, je finis pas m'endormir sur le banc isolé du parc de cet après-midi.

- Tyler! Tyler putain réveille toi!

J'ouvre difficilement les yeux et vois le visage de Josh qui est accroupi au dessus de moi. J'ai dû tomber du banc pendant la nuit.

- Qu'est-ce que tu fais là mec?

- Mon père est mas rentré donc j'ai dormi dehors. dis-je en me relevant et en m'asseyant face à Josh.

- Et on a cours aujourd'hui!

- J'y vais pas.

- Alors moi non plus.

- Mais-

- Pas de mais!

- Ok...

- Tu viens chez moi?

- Avec plaisir!

Josh m'aida à me relever et il m'emmena chez lui. On s'installa dans le canapé et il mit un film d'horreur sur sa télé. J'étais réfugié dans ses bras tellement j'avais peur. L'aurai-t'il fait exprès? Non, Josh n'est pas comme ça. D'ailleurs...

- Josh pourquoi t'es revenu me chercher?

- Et ba je m'inquiétais pour toi, c'est tout. Et pourquoi tu m'as repoussé hier soir?

- Parce que tu le faisais exprès nan?

Je sens mes joues devenir rouges et mon pouls s'accélérer puisque je ne sais même pas pourquoi je l'ai repoussé.

- Peut-être...

517 mots

~~~~~

Hey! Voila je vous laisse la dessus et vous verrez la suite va un peu accélérer...

Soooo

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant