📼 JØSH 🌿
J'entrais dans le lycée, une boule au ventre que je ne savais expliquer. Le stress de voir Justin? De voir Tyler ou même si il viendrait? Ou Jenna?
J'avançais entre les secondes toujours aussi perdus qu'au début de l'année et aperçu Justin toujours en train de tourner autour de la fausse blonde, Samantha. Je m'approchais de lui et attendis derrière. Lorsque Samantha partit, il se retourna et sursauta en me voyant.
- Josh... comment tu vas?
- Comme d'habitude et toi?
- Bien bien, ça avance avec Jenna?
- Je sors avec elle.
- Oh! Vraiment!? Il faut que tu préviennes Nikos, il te dira que faire!
- Je comptais y aller, et toi et Sam?
- Elle me fait chier. Elle est jamais là. C'est une bourge trop occupée à compter ses billets de cinq cent euros, c'est tout.
- Je vois le genre ouais...
- Bon j'ai cours, on se voit en chimie Dun!
Il ferma son casier et me tapa l'épaule. Je partis en direction des toilettes pour me rafraîchir les idées qui n'étaient plus vraiment claires.
Je poussas la porte et aperçu Tyler en train de frotter douloureusement ses poignets avec du savon. Je m'approchas et attrapa violemment son épaule pour le retourner face à moi. Il essayait de luter mais j'avais plus de force que lui alors il se rendit et m'écouta.
- T'es sérieux Tyler? Tu te fous de la gueule du monde toi. Tu te plains de ta vie et après tu vas fumer des trucs et boire pour à moitié te retrouver dans le coma? Bordel c'que t'es con et en plus tu te mutiles!? T'es vraime-
Ses yeux avaient changés avant que je finisse ma phrase.
- Tyler? Eh Tyler?
- FERME LÀ JOSH! TU SAIS RIEN DE CE QUE JE VIS CHEZ MOI ALORS TES REMARQUES À LA CON TU TE LES GARDES AVEC TA JENNA HOMOPHOBE! VAS LUI DEMANDER CE QU'ELLE M'A FAIT ELLE A PEUT-ÊTRE OUBLIÉ!
Il recommençait comme la fois dernière mais cette fois il avait été encore plus fou. Il prit les miroirs mal accrochés des lavabos et en écrasa un par terre.
- Putain Ty' t'es complètement taré bordel!
- NE M'APPELLE PAS TY'.
Il criais toujours. Personne n'est arrivé et heureusement pour nous. Tyler attrapa subitement un bout de verre au sol et se rapprocha de moi, un sourire bordé de folie. J'étais coincé dans un angle.
Et cette fois, c'étais moi qui hurlais mais sûrement de peur.- TYLER PUTAIN ARRÊTE TU ME FAIS PEUR LÀ! EH J'TAI JAMAIS INSULTÉ DE PÉDÉ OU DE SUCEUR DE QUEUES ALORS ARRÊTE ET POSE ÇA! ÇA VA ALLER SEULEMENT SI TU TE CALMES.
Il ne m'écoutait pas et continuait de s'approcher lentement de moi en me pointant avec le verre dans sa main.
Cette fois il ne me laissait pas le choix. Je pris mon courage à deux mains et agrippa son poignet assez fort pour lui faire lâcher sa lame. Cela ne le calmais pas et j'avais bien prédis ça. Je ne réfléchi pas et agrippa ses lèvres aux miennes. Elles avaient déjà été plus douces mais sa cuite d'hier le pardonnait, les lèvres de Jenna ne pouvaient pas remplacer celles de Tyler. Je mis mes mains autour de son visage pendant que les siennes tenaient ma nuque.
Ce moment fut interrompu par un flash et des rires provenant de derrière la porte.
~~~~~
Hey! Omd vous pouvez pas savoir à quel point j'suis fatiguée et je trouve ce chapitre pas terrible en fait. Euh juste comment fait Tyler pour rester super cute alors que je ressemble à un ballon dégonflé là dedans 😂
Stay alive frens,
Claire
|-/
VOUS LISEZ
Just twø happy bøys• [JOSHLER]
Fanfiction-Josh? - Oui Tyler? Et IL sortit sans dire un mot.