Calling

296 31 15
                                    

📼 TYLER 🌿

L'aéroport n'avait quasiment pas changé depuis quatre ans, mes frères qui m'avaient accompagné n'étaient pas étonnés puisqu'il venait tous les mois ici. Ma sœur avait décidé de rester à New-York avec la tante Mary qui s'occupait à merveille d'elle.

Je descendis de l'avion, le scénario parfait aurait été un Josh avec une pancarte "Tyler" mais non, tout ce que je vis c'était des gens avec une tronche jusqu'à par terre et le dos courbé sous le poids du stress.

Les habitants De New-York n'étaient pas spécialement mieux mais dans une ville comme ça, c'était moins flagrant qu'à Columbus. Mes frères réunis, nous partîmes en direction de nos bagages respectifs sur le tapis roulant. Jay est monté dessus et s'est fait prendre par une hôtesse, sa réaction pour son âge était hilarante. Il s'est contenté de sourire et de repartir jouer sur les tapis sous les yeux ronds de la vieille femme.

Nous avons pris un taxi en direction de notre maison et un fois arrivés, j'ai dû prendre du recul: ça faisait très longtemps que je n'avais pas franchi le seuil de cette porte qui n'avait pas changé d'ailleurs. Je pris ma valise et m'avança devant les trois marches juste devant la porte. Le tapis, lui, était différent avant il était bleu clair et maintenant rose pastel tirant vers un joli mauve qui représentait parfaitement ma mère. Mes frères étaient déjà rentrés comme des furies pour sauter au cou de leur mère que je franchis an peine d'un petit pas timide le palier. L'odeur qui m'avait bercé pendant toute mon enfance et mon adolescente, je la sentais à nouveau dès que je rentrais dans la demeure.

- Tyler mon chéri!

Ma mère me vit et me sauta au cou un sourire aux lèvres. Elle me couvrait de ses bisous sur les visage en me le tenant entre les mains. J'étais quand même plus grand qu'elle de pas mal de centimètres. Je lui fis comprendre qu'elle m'étouffait légèrement et elle me lâcha pour partir nous installer dans la cuisine, elle avait à me parler.

- Comment se passent tes études?

- Très bien j'ai juste des petites lacunes en langues étrangères comme le français ou l'allemand.

- Mike m'a dit de te donner de ses nouvelles, il sort bientôt de sa cure et il pourra te rendre visite dès qu'il sort à New-York.

J'avais oublié de dire que Mike avait complètement arrêté de prendre ses trucs depuis qu'il est passé devant le tribunal pour port illégal et des machins juridiques.

- Oh c'est cool, ce serait sympa que je le revoie!

- Oui et d'ailleurs j'ai appris que il y a quelques années, tu côtoyais un certain Joshua ou quelque chose comme ça, c'est vrai?

Pas ce sujet, encore moins devant ma mère et comment elle connaît Josh? Je ne lui ai jamais parlé de lui? Elle aurait fouillé dans mon ancien portable?

- Je- non j'en connais pas.

- Arrête de me mentir.

- Bon j'en connais un mais c'est juste une connaissance.

- Il n'avait pas l'air de te qualifier de connaissance au téléphone ce matin, lui.

~~~~~

Hey! Voilà voilà desolée de poster tardivement j'avais pas fini le chapitre OOPS 😂 Je vous aimes lel

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant