Visit

258 33 10
                                    

📼 JØSH 🌿

Et oui, j'ai appelé Tyler, j'ai fais un grand pas en avant mais peut-être un en arrière aussi, je ne sais pas. Je suis mélangé entre regrets et bonheur d'avoir eu ce déclic qui pourrait empirer ma situation qui n'est pas bonne du tout en ce moment mais je pensais qu'il était chez lui et je me suis senti ridicule quand j'ai entendu la voix d'une femme, sa mère. La discussion s'est tout de même éternisée, j'avais besoin de parler à quelqu'un qui me comprendrais et étant donné qu'elle ne me connais pas elle pouvait avoir seulement pitié de moi et raconter ça à ses amies mais Tyler j'avais oublié sur le coup qu'elle lui dirait et je regrette tellement maintenant.

Conversation téléphonique entre Kelly et Josh.
- Allô, vous êtes?
- Je- je m'appelle Joshua Dun et je connais votre fils depuis le lycée, j'aimerais avoir de ses nouvelles, voilà.
- Oh! Et bien il est parti vivre chez son oncle à dix-sept ans alors je ne sais pas comment vous pouvez le connaître en plus il ne m'a jamais parlé de vous.
- Je l'ai connu le jour précédant son accident, la voiture qui l'a renversé et tous les jours, j'allait le voir à l'hôpital si personne ne venait le voir mais on s'est disputé et j'ai jamais cessé de passer devant sa chambre pour le voir, j'étais inquiet et interdit de visite aussi mais c'est pas le plus important et puis il a déménagé sans jamais m e donner de nouvelles.
- Vous étiez alors de bons amis Tyler et toi?
- Oui on peut dire ça même si il y a eu plusieurs petits problèmes, oui.
- Eh bien Joshua je-
- Je préfère Josh, juste Josh.
- Oh d'accord Josh et bien Tyler reviens cet après-midi et il reste un petit moment avec nous je te propose de venir le voir cette après-midi ou demain.
- Je suis là cette après-midi mais je ne veux pas déranger non plus enfin vous voyez...
- Tu peux me tutoyer si tu veux, et ça ne me dérange en aucuns cas si c'est moi qui propose.
- Merci alors, je viens vers quelle heure cette après-midi?
- Passe pour quatre heure et demi?
- Très bien à toute à l'heure!
- Au revoir!
Fin.

J'avoue que je n'y croyais pas trop de revoir subitement Tyler, il ne pourras pas le reconnaître. Ah oui, j'avais oublié de préciser que mes cheveux étaient décolorés à cause de mon ex qui ne voulait pas un homme trop "extravagant" donc pas de couleur à part banale alors jaune, rose, bleu on peut oublier et depuis le temps que nous nous étions séparés je n'avait pas repensé à les re colorer, j'étais assez anxieux et Tyler était ancrer dans mon cerveau alors le revoir d'un coup allait me faire un choc.

Mes cheveux, mes muscles moins présent, ma bonne humeur et ma forme physique tout avait disparu, tout. Et si lui avait changer? Si il aurait retrouvé quelqu'un? Quelqu'un de meilleur que moi et qui lui donnerai tout l'amour qu'il lui faudrai? Je sortis ces idées de ma tête et parti finalement manger un petit en cas.

~~~~~

Hey! J'espère que tout se passe bien pour vous perso je me suis défoncé le petit doigt et j'ai une migraine j'en peux plus les gars j'ai blurryface dans ma tête là je suis morte. J'aime pas du tout ce chapitre je trouve que il n'y a rien dedans on apprend des trucs mais j'aime pas trop la façon dont j'ai écrit et tout... mais j'espère qu'il est quand même convenable pour vous! Je vous laisse et je vais prendre 26193 dolipranes!

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant