📼 JØSH 🌿
Et oui... Tyler n'est pas au courant mais je ne veux pas vraiment lui avouer. Je n'ai jamais eu de petite copine. Un petit copain, et oui, j'attendais juste qu'il m'embrasse hier soir mais il ne l'a pas fait.
Tyler ne m'aime pas, je le sais maintenant.
Je le raccompagnai chez moi puisqu'il était gelé avec ses conneries... rectification, la mienne.
Son téléphone vibra sur le chemin et il décrocha, le sourire aux lèvres.
- Allô, maman?
-...
- Et bien je suis avec mon ami.
-...
- J'ai dormi chez lui, je voulais pas déranger papa et puis il m'avait invité.
- ...
- D'accord et bien j'arrive.
-...
- Ah, oui, et bien non du coup je comptais pas y aller aujourd'hui... je suis fatigué.
-...
- Bisous à toute à l'heure.Il raccroche tout sourire.
- Tu rentre chez toi alors?
- Ouais, de toutes façons, je peux pas rester éternellement chez toi hein.
- Ouais évidemment... t'avais pas oublier ton bonnet chez moi?
- Oh si! On pourrait aller le chercher et passer la matinée ensemble si tu veux?
- Eh bien... laisse moi consulter mon agenda... je crois que je n'ai rien de prévu.
- Parfait!
Tyler et moi sommes rentrés chez moi et nous avons été sur ma banquette boire un verre.
- Dis moi Josh... t'as déjà eu une copine?
Et merde... c'est vraiment pas la bonne question, surtout maintenant.
- Pourquoi tu me demandes ça?
Les rôles s'inversent et c'est moi qui devient tout rouge.
- Oh... simple curiosité, c'est pas grave si tu veux pas répondre.
- Et toi? T'as déjà eu une copine?
- Josh j'aime pas les filles.
- Ah ouais c'est vrai.
- Pourquoi t'as changé de lycée?
- J'me faisais harcelé si tu veux savoir...
- Oh je suis désolé Josh, je voulais pas parler de ça...
- Y a pas de problèmes c'est du passé maintenant.
Tyler avait l'air gêné après avoir dit ça puisque je ne parlai plus, j'avais les coudes sur les genoux et je regardai le sol entre mes cuisses.
- Josh? J'ai trooooop faiiim!
Tyler se rapprocha et se frotta contre mon épaule pensant que je rougissais pour me contenir et ne pas lui sauter dessus.
J'essayai vainement de le repousser sans trop en faire, ses cheveux sont tellement doux... Josh, reprends toi!- J'vais aller faire à manger si tu veux...
Je me leva et Tyler tomba du canapé en même temps et il rigolai comme un gamin par terre.
- Putain Ty' je t'ai-
Ma main se posa en même temps sur ma bouche, mais Tyler m'avait entendu et il s'était relevé et ne rigolai plus comme avant.
Je pris mes jambes à mon cou et parti rapidement dans la cuisine faire du poulet avec des pommes de terres rôties. Tyler arriva derrière moi, près du comptoir de ma cuisine.
- Josh?
- Mmh?
Je n'osai pas me retourner alors je continuais de couper mes pommes de terre.
- Qu'est-ce que tu m'as dit tout à l'heure?
- J'ai rien dit.
- Tu m'as dit je t'aime, alors non: c'est pas "rien dire".
J'avais une boule au ventre et mes joues se serraient comme si j'allais pleurer ou même taper dans un mur.
Je me mis face à lui en le regardant dans les yeux et personne ne dit rien.
~~~~~
Hey! Voilà nouveau chapitre que va-t-il tututuuuuu surprise!
Tout le monde le sait tant-pis...Sinon InesMondon voulait être inclue dans un chapitre ba voilà mdrrr
Merci de me forcer à écrire vite mes chapitres :)) ❤ et si quelqu'un pourrait me donner son avis et ba ce serai trèèèèèèès gentil ;))TYLER ET JOSH SONT BEAUX BORDEL DE COUILLES (oops)
Stay alive frens,
Claire
|-/
VOUS LISEZ
Just twø happy bøys• [JOSHLER]
Fanfiction-Josh? - Oui Tyler? Et IL sortit sans dire un mot.