📼 JØSH 🌿
Je suis arrivé chez Jenna vers dix-neuf heures quinze. Tout était déjà prêt et elle s'était faite belle pour l'occasion qui n'en était pas vraiment une.
Jenna portait une robe bleue claire avec des escarpins caramel, elle tait légèrement plus maquillée que d'habitude avec un rouge à lèvres bordeaux qui lui aillait à merveille. Elle était gênée ne savant pas vraiment comment s'y prendre pour me saluer.
En la voyant mal à l'aise ce qui était d'ailleurs plutôt marrant, je pris les devants et l'embrassa, quand même moins fougueusement que la première fois. Nous nous sommes installés sur son canapé, elle m'a dit que ses parents étaient très peu chez elle puisque sa mère travaillait en temps qu'hôtesse de l'air et son père, elle ne l'avait pas connu en tout cas elle n'en avait pas souvenir.
Nous avons pris un verre chacun et des petits biscuits apéro pour débuter la soirée. Une fois cela terminé, nous sommes sortis pour aller au restaurant puisque Jenna avait fait brûler le repas qu'elle avait préparé. Elle était mal à l'aise et n'arrêtait pas de s'excuser même si je lui disait que ce n'était pas grave et que je payerais le resto. Une demie-heure plus tard, elle se résigna à l'idée que je l'emmène au restaurant. Je n'avais pas été chercher quelque chose de gastronomique à de prix exorbitants mais un restaurant basique, bon, quelque chose que je faisais rarement avec des gens que j'invitais ou qui m'invitaient.
Nous sommes arrivés là-bas et nous avons été installés à une table à la lumière tamisée, quelque chose d'idéal.
Nous nous étions mis dans une table en angle pour pouvoir s'asseoir l'un à côté de l'autre. La soirée s'est déroulée sans encombre, Jenna et moi sortons officiellement ensemble. Alors oui ça s'est passé rapidement mais j'avoue ne pas avoir le choix à cause du dilemme de Nikos. Jenna était une fille magnifique qui méritait un gars qui l'aimait vraiment. Pas un jeu comme moi.
Nous sortions du restaurant, je mis mon bras autour de la taille de Jenna.
- Ça te dis une balade dans un endroit sympa?
Elle acquiesça et nous primes la route vers l'endroit en question. Une fois un gros quart d'heure passé à marcher jusqu'au bois dont je lui parlait, elle fit un grand sourire.
- Waouh, c'est magnifique Josh. Comment tu connais ces endroits?
- Je viens me balader assez souvent ici et voilà mais attend t'as pas tout vu, il y a une petite clairière au fond. C'est là bas que je dois t'emmener.
Je repris la taille de Jenna et elle s'accrocha au dessus de mon épaule pour passer au dessus des barbelés qui bloquaient le passage même si tout le monde y venait quand même.
Nous nous enfoncions dans le bois quand une odeur affreuse vint pénétrer nos narines.
- Josh... c'est quoi cette odeur?
Jenna toussotait me faisant comprendre son dégoût, j'avoue que j'étais dans la même posture qu'elle.
- Reste là, je vais voir si il y a des gens.
Elle acquiesça et je pris le chemin à l'intérieur du bois.
~~~~~
Hey! Alors tout d'abord n'oubliez pas de dire à vos mamans bonne fête des mères ça leur fait toujours plaisir!
Voilà j'espère que ce chapitre vous a plu! Merci de continuer à me lire même si l'histoire n'avance pas et je m'en rend bien compte mais en postant tous les jours je suis un peu en manque d'inspi alors je fais durer pour avancer rapidement d'un coup mais à la fin de la semaine prochaine je pense que j'aurai fait un peu accélérer les choses :)!Stay alive frens,
Claire
|-/
VOUS LISEZ
Just twø happy bøys• [JOSHLER]
Fanfiction-Josh? - Oui Tyler? Et IL sortit sans dire un mot.