Bonjouuuuur! Alors aujourd'hui j'ai été taguée par anathemx pour un tag je crois que ouiouiouii je vais le faire!
Règles du tag:
1. Écrire les règles
2. Écrire 15 faits sur soi
3. Taguer 10 personnes
4. Publier le tag dans la semaine
5. Donner un titre cool au tag
6. Consacrer un chapitre au tagC'EST PARTI!
1. Je suis très possessive genre j'aime pas qu'on prenne ce sui m'appartient vraiment trop.
2. Mon plat préféré c'est les raviolis ( tu veux te batter c'est trop bon déjà)
3. J'ai des cheveux de type un peu roux mais pas orange comme le logo WattPad hein
4. J'arrive pas à être sociable avec les gens que je connais pas et que j'ai pas envie de connaître.
5. J'adore faire chier mes voisins et voisines de cours vous pouvez leur demander j'suis grave soûlante.
6. Je fais très souvent des insomnies à cause du stress.
7. J'ai 2 chiens qui s'appellent Jerry et Louna, un chat qui s'appelle Isis et 2 poules qui ont pas de noms.
8. J'ai un frère de 16 ans qui est très chiant genre pire que moi.
9. J'ai peur des navets je sais pas ça me traumatise faut pas chercher.
10. J'utilise h26361026 Wattpad et Snap.
11. Depuis que je sais comment on dit père et mère en espagnol je le dit tout le temps genre mon padre et ma madre. J'suis débile hein?
12. Je sais pas roter et c'est trop triste parce que tout le monde rote et moi je souris tellement je suis pas douée.
13. J'ai appris à faire de la gym toute seule sur un matelas ouais j'arrive à faire des trucs maintenant.
14. Je le suis foulé le petit doigt quand j'étais petite et depuis j'arrive à le tordre sans avoir trop mal.
15. J'aime trop regarder des films animés genre Disney ou des autres trucs pour enfants.
Voilà alors je tague dinosauram16 voidfangirl GabrielleDanguy AnUnknownWithAPen Jishwaa_ Alaska_Dead clxmsou Sky-ly JoshLer_Honey SidViciousse
Donc vu que je poste ça je vais pas mettre de chapitre mais j'en mettrait un demain et peut-être ce week-end si je prend de l'avance je vous préviendrais sûrement vendredi 😊😊 bon et ba voilà merci de me lire et à demain!
Stay alive frens,
Claire
|-/
VOUS LISEZ
Just twø happy bøys• [JOSHLER]
Fanfiction-Josh? - Oui Tyler? Et IL sortit sans dire un mot.