I kissed Tyler

349 41 7
                                    

📼 JØSH 🌿

Je composa le numéro et baissa le son de la télé quand quelqu'un répondit.

- Bonjour service hospitalier de Colombus. En quoi puis-je vous aider?

- J'aimerais avoir le nom du jeune homme renversé par une voiture cet après-midi.

- Évidemment donc... Tyler... Tyler Joseph.

- Qu-quoi? Il va bien? Il se remet? Je peux le voir?

- Son état s'améliore mais les visites ouvrirons demain à sept heures trente. Je vous souhaite une bonne soirée. Au revoir.

- Euh... au revoir madame merci.

Putain qu'est-ce qui est arrivé à Tyler, il est parti avec sa mère, il s'est pas fait renversé. Heureusement que demain on est samedi et pas cours. Je décide d'aller me coucher pour passer cette mauvaise journée plus rapidement.

Il est 3h32 et je ne peux pas dormir, je ne veux pas prendre de somnifères, si j'en prend je ne pourrai plus m'en passer. Alors je finis par aller à ma console jouer à GTA( j'y connais rien à ces jeux mais bon :)), il est maintenant 6h57 et les visites à l'hôpital ouvrent bientôt.

J'ai embrassé Tyler, c'est la phrase qui tourne en boucle dans ma tête. J'ai tellement peur pour lui et pour moi lundi. Si Tyler le disait à quelqu'un et bien c'est moi qui prendrait et j'ai pas envie que Nikos et Justin me foutent une raclée comme la dernière fois.

Je pars prendre une douche et m'habiller puis je mange un morceau de gâteau et pars à pied en direction de l'hôpital.

J'arrive là-bas à 7h49 et passe devant une multitude de services jusqu'à trouver celui se Tyler ou une femme m'indique le numéro de sa chambre.

Je toque à sa chambre et ouvre la porte. Tyler dort encore alors je m'assois sur une chaise à côté de son lit et attend sur mon téléphone qu'il se réveille.

Ça fait une heure que j'attends Tyler, il commence à légèrement gesticuler quand ses yeux s'ouvrent et se referment quasiment immédiatement.

- Tyler? Ça va?

- Josh?

Tyler ouvre doucement les yeux et je pars fermer un peu le volet pour ne pas l'éblouir.

- Tu te sens mieux Ty'?

Je me rapproche de lui et lui rapporte un verre d'eau.

- Et bien je crois... Josh qu'est-ce que tu t'es fait au visage?

- J'suis tombée mais on est là pour parler de toi Tyler.

- J'ai quoi à te dire?

- Mais Ty' qu'est-ce qu'il s'est passé?

- Je voulais rentrer chez moi et une voiture m'a tapé dedans, c'est tout.

- Ouais et ba sache que je retrouve cette pute, je la tue.

- Calme toi un peu Josh, c'est pas grave. Je vais bien. Et toi maintenant dis moi ce qu'il t'es arrivé?

- C'est rien d'important j'me suis pris un coup hier.

- Bon très bien... Josh tu peux enlever ton pull tu me donnes chaud.

- Non je trouve pas qu'il fasse si chaud.

- Josh je meurs de chaud là-dedans, alors fais moi plaisir et enlève ce pull!

Je ne savais pas quoi faire, on sait tous ce qu'il y a en dessous n'est-ce pas?

508 mots

~~~~~

Et ba bonjour! En fait j'ai rien à dire ba si on a plus de 100 votes et presque 500 vues donc merchiiii!

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant