I døn't knøw...

339 41 17
                                    

📼 JØSH 🌿

J'ouvre les yeux et me retourne sur la banquette pour voir la personne qui m'a récupéré.

- Josh?

- Quoi, qu'est-ce que?

- Je suis Jenna, la meilleure amie de Perrie, on t'a trouver par terre devant le lycée, on t'as frappé?

- Ouais, ouais mais j'ai fais le con c'est tout...

- Oui et bien c'est mas une raison.

Je pose mon avant-bras sur mon front et me retourne complètement pour voir Jenna de face.

Elle a mes cheveux blonds avec des yeux bleus, elle est plutôt fine et c'est une très jolie fille et plutôt gentille.

- Ton téléphone à sonner tout à l'heure, je crois que c'était ta mère.

- Oh merde elle va s'inquiéter, j'vais pas te déranger, je vais rentrer chez moi.

- Ho pais tu me déranges pas, tu peux même rester manger, j'insiste Josh!

- Bon et bien si tu me propose.

Jenna me souris et pars en direction de la cuisine pendant que j'essaye désespérément de me lever sans me trouer le ventre puisque la douleur est toujours présente mais moins désagréable qu'au départ.

Je m'installe à la table au bout de plusieurs minutes et Jenna me sert une salade avec une escalope de poulet ( c'est trop bon en vrai ).

Jenna me pose des questions et j'y répond en lui reposant la même questions.

- Alors sinon tu es là depuis quand?

- Le début de l'année et toi?

- La seconde et alors Perrie, tu en pense quoi?

- Euh... je l'aime bien, c'est une bonne amie.

- C'est tout?

- C'est tout.

- Tu as déjà parler à Tyler?

- Euh... pourquoi tu me demande ça?

- Comme ça... il a pas vraiment d'amis c'est bizarre, il est peut-être pas si bizarre que ça.

- Je sais pas trop.

Si seulement elle savait pour Tyler. Ce qu'était réellement ce gars.

Une fois fini de manger, ai donner mon numéro de téléphone à Jenna et rentre chez moi.

Ça fait longtemps que je n'ai plus joué de batterie même si je vais la vendre, je me mets donc sur mon siège et commence à taper sur ma batterie jusqu'à trouver un rythme qui me convient. Une fois que j'ai fini de me défouler, je pars en direction de ma petite salle de bain et en partant dans la douche, je tombe sur les vêtements de Tyler, il faudrait que je lui lave.

Je pars dans la douche reposant les vêtements sur le côté. Une fois sorti, je me sèche et enfile un caleçon de nuit avec une simple tee-shirt représentant un chat.

Je prend un yaourt et m'installe devant la télé et mets la chaîne des infos de Colombus.

"... un jeune de 17 ans percuté par une voiture a été retrouvé dans un état critique mais maintenant stable et en légère amélioration. Le chauffard est encore en fuite et retrouvé activement. "

La femme sur le plateau reprend la place de l'homme.

" Si le jeune homme vous est connu, contactez le numéro qui s'affiche en bas de l'écran"

- Mais ils sont cons putain... on sait même pas qui c'est bordel...

Je finis par appeler puisque si c'était quelqu'un que je connaissais, on ne sait jamais.

519 mots.

~~~~~

Heyobonjourfesseprout! J'ai rien à dire à part que on a plus de 470 vues et 99 votes! Merci beaucoup! J'écris le prochain chapitre alors que je viens de poster le 10 donc je prend de l'avance puisque je serai pas là du week-end et tooout ( *claire ferme ta gueule on s'en branle de ta vie* ).

J'ai aussi poster un fan fic, c'est INSTYLER = instagram+ Tyler pour les gogoles mdrrr ( j'ris j'suis normale desfois * ah en fait non j'suis dérangée oups*).
Bref la zebi et à bientoooooot! <3

Stay alive frens,
Claire
|-/

Just twø happy bøys• [JOSHLER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant