📼 JØSH 🌿
La journée est passée assez vite, les gens n'ont pas ignoré l'absence subite de Tyler mais personne ne m'a posé de questions même après la photo qui a pas mal tourné. Je ne comprends pas puisque une fille et un garçon qui s'embrassent, les gens trouvent ça adorable, souhaitent plein de bonheur et de choses bidons qui servent juste à montrer son intérêt à ce qui se passe.
Mais non, au lycée un garçon avec un garçon ou une fille avec une fille c'est mal vu, c'est sale, c'est... bizarre. Mais c'est normal, au lycée c'est comme ça que ça marche.
Tout ces mots tournoyaient dans ma tête toute cette journée. D'ailleurs je fus surpris que Jenna ne m'ai fait aucune remarques mais elle ne m'a parlé pour autant.
Le midi, je suis passé chercher des bouteilles et des petits gâteaux apéros pour ce soir. Je ne suis pas motivé j'ai juste envie de dormir toute la soirée mais j'ai prévu ça alors je le respecte.
19:00
Les invités doivent arriver dans presque deux heures et je suis toujours allongé sur mon lit à contempler le plafond, c'est dans ce genre de moments qu'on prête attention aux choses futiles mais pourtant tellement visibles, mon studio est dégeulasse, il y a même des marques au plafond, des accros dans les murs et le sol et la plupart de mes volets ont été abimés avec l'usure.
Je décida de me lever de mon lit et de partir préparer les en-cas de ce soir tout comme la musique et moi-même.
-
-Je sortis de la douche et m'habilla immédiatement en faisant attention à ne pas trop en faire mais rester soigneux. Les biscuits apéros prêts, je partis m'allonger sur mon canapé et me reposer.
Ma tête me fait mal et j'ai l'impression d'avoir le cœur serré. C'est alors ça un chagrin d'amour?
Dans tous les cas, Tyler me manque, et j'ai beau me dire que on ne se connaissait presque pas je n'arrive pas à l'oublier ou le garder au rang d'ancien ami ou connaissance. Non, je ne peux pas il a trop d'estime pour moi.Dans mes pensées toujours de plus en plus foncées, la sonnette retenti alors je me lever pour aller l'ouvrir. À la porte c'est Nikos accompagné cette fois de Julien, ça changera de Justin mais c'est pas spécialement mieux finalement.
- Hey mec!
Nikos rentre chez moi sans gènes et se jette sur mon canapé alors que Julien est toujours à l'entrée de mon studio.
- Ho... euh... salut rentre.
Il engage la marche et entre chez moi.
Les gens arrivent et la pièce est vite remplie avec une vingtaine de personnes.
La soirée se déroule assez bien et je me sens bien, en même temps je me suis soûlé comme je n'avais osé faire mais ce sour je ne me suis même pas posé de question.
01:16
Il n'y a plus personne chez moi et je suis actuellement en train de vider mon estomac aux toilettes. Je me sens bizarrement trop bien peut-être que j'ai trouvé des solutions pour dissoudre Tyler de mon esprit.
~~~~~
Hey! Bon et bé je suis rentrée du voyage et c'était plutôt bien hormis que... j'ai pété la vitre de mon téléphone nannnn pais en vrai ça me saoule parce que en 2 ans j'en ai cassé 5 donc voilà je suis un boulet de toute façon :)).
Et si quelqu'un sait combien coûte une réparation de vitre d'iPhone 5c dites moi je trouve pas :'(
Stay alive frens,
Claire
|-/