SAN DIEGO, CALIFORNIE.
LYCÉE ANNE FORD, 18:02.
Le soleil brillait en cette journée de fin d'été. On pouvait l'appeler l'été indien. A San Diego, le soleil était souvent présent. Les élèves du lycée Anne Ford sortait de cours. Ils partaient pour la plupart chez eux, d'autres allaient chez des amis, d'autres allaient dans des endroits inconnus. C'était assez fréquent pour un lycée.
Dans tout ce lot, une élève n'allait pas rentrer chez elle de si tôt. Une jeune fille, très discrète, presque peu remarquée par ses camarades de classe. Une bonne élève bien sur. Elle était brune, de taille moyenne. Ses yeux reflétaient parfaitement l'innocence, la simplicité. Ses petits lèvres prouvaient que personne n'avait encore jamais posé ses lèvres sur ces dernières. Sa manière de s'habiller était comme tout autre lycéenne, mais plus discret. Ses lunettes étaient bien remontés sur son nez, comme si on ne pouvait pas les enlever. Elle tenait des livres contre sa poitrine, qui paraissait peu attractive comme ça, mais qui cachait des formes incroyables. Elle n'avait pas d'amis, elle n'était pas rejetée, juste trop timide pour aller vers les autres. Pourtant elle avait un caractère bien a elle.
Elle avait aussi un grand frère, qui était mort, il y a six mois. Personne ne savait comment, personne n'avait su pourquoi. Suicide? Meurtre? On ne pouvait pas le dire. On avait juste retrouvé son corps dans la forêt, intacte mais inactif. Pas de trace, empoissonnent? Peut-être. La jeune femme n'avait pas de relation très proche avec son frère, au contraire elle en avait peur. Son frère n'était pas très fréquentable. Un voyou? Un criminel? On ne savait pas, on savait juste qu'il n'était pas fréquentable. Du coup, la jeune femme avait peur, peur des autres, des amis de son frère, elle préférait rester seule. Elle ne vivait pas avec ses parents, elle ne les connaissait pas. Elle n'en souffrait pas, mais il lui arrivait de se demander où ils étaient. Elle vivait simplement avec sa tante Nora, une femme très gentille qui avait su lui apporter tout l'amour dont elle avait besoin depuis sa plus tendre enfance.
Cette jeune fille de seulement 17 ans, allait donc a la bibliothèque, où selon elle, elle était en sécurité. Où selon elle, on ne lui ferait pas de mal. Comme si la bibliothèque de San Diego était sécurisée a tel point qu'on ne pouvait y faire exploser quoi que ce soit. Son nom était Calvine. Calvine Hanley. Un prénom assez garçon manqué, mais bien à elle.
De l'autre côté, un garçon, blond, d'après ce qu'en disait ses cheveux, était avec un groupe de garçons de son âge. Où allaient-ils? Personne n'osait le leur demander ou même le savoir. Ce garçon était craint de tous, il était imposant, il faisait peur, mais il attirait toutes les filles. Ses yeux noisettes étaient parfaitement beaux, on disait même parfois qu'ils étaient couleur or. Sa posture et sa façon de s'habiller laissait beaucoup a dire sur son caractère. Il était mystérieux, il traînait toujours avec ses amis. Il était craint. Tuait-il des gens? On ne le savait pas. Quoi qu'il en soit, il était craint de tous, même de sa propre mère.
Ce garçon n'aimait pas l'école, on pouvait en être sur, mais il n'était pas un mauvais élève. Ses profs ne disaient rien de négatif a son sujet, vu qu'il ne participait jamais. Ce garçon était un ami du frère de Calvine. Et c'est la dernière personne vue avec lui avant sa mort. L'avait-il tué? Il ne l'avait jamais revendiqué, mais ne l'avait jamais nié. Devant les services de renseignement, il avait juste su dire "Il était avec moi le dernier soir." mais ne leur avait rien dit de plus. Son nom était Justin, Justin Bieber, le garçon le plus redouté de tout le lycée Anne Ford.
---------
Rayeee la miff :)
Premier chapitre de présentation de mon histoire "FEAR OF BIEBER"
Un peu d'pub serait gentil -comme jui neww eheh-
bref la grosse bise sur vos fesses
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo