61

302 29 5
                                    

Justin

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

MAISON DES HANLEY, HEURE NON PRÉCISÉE.

Elle les avait perdu. Pour la deuxième fois de sa putain de vie. 

Elle les avait perdu à jamais. Sa famille, son frère, ses parents, tout. 

Elle ne savait pas qui, elle ne savait à quel moment. Elle les avait juste retrouvé, leurs corps éparpillés dans la pièce, morts. 

Et cela faisait deux semaines qu'elle faisait leur deuil. 

Elle avait été ramenée à San Diego par Nash, suite à la découverte des corps. Et cela faisait deux semaines que je restais avec elle pour l'aider à évacuer. A faire le vide. 

Ce jour ci encore, j'étais resté chez elle avec sa tante, qui faisait en sorte qu'elle aille bien. Au maximum. Cette fois ci elle les avait perdu pour toujours.

Je lui avais fait des pane-cakes que je lui avais ramené à l'étage. Quand je revins dans la pièce, ils n'avaient pas vraiment bougé, juste quelques miettes traînaient sur l'assiette, mais ils étaient intactes.

Je m'approchai d'elle, qui avait rentré sa tête dans ses bras. 

-Bébé, nourris toi s'il te plait, j'ai besoin de te voir manger, qu'est ce qu'on s'était dit ?

Elle leva légèrement la tête vers moi. 

-Justin j'ai pas faim te fatigues pas pour moi, t'es vraiment mignon de faire tout ça mais j'ai pas d'appétits. 

-Moi je t'aime et je veux te voir manger, dis je en attrapant l'assiette et la fourchette.

Je lui en coupai une. J'apportai la fourchette vers ses lèvres mais elle ne les ouvrit pas.

-Calvine, s'il te plait, forçai je. 

Elle entrouvrit la bouche et laissa l'aliment passer dans sa bouche. 

-Manges au moins la moitié, et bois aussi, lui dis je.

Elle hocha vaguement la tête.

-Je vais sortir un moment, le temps de voir Jaden et de rentrer chez moi.

Elle asquieça.

-Tu veux que je te ramènes quelques choses ?

-Non, merci Justin, dit elle.

Je hochai simplement la tête. Le côté positif de tout ça, c'est qu'on avait repris le dialogue, il y a encore une semaine, elle refusait de parler.

Je descendis prendre ma veste.

-Alors? Demanda Nora.

-Elle va manger, et boire, je vais aller voir Jaden et récupérer quelques affaires chez moi, faites attention à elle, dis je en ouvrant la porte.

Elle hocha la tête. Je pris ma voiture. Il m'attendait sur une place, devant un café.

Je sortis de ma voiture et le saluai.

-Alors? Comment elle va?

-Elle reparle, elle remange, elle reprend vie tout simplement. Mais c'est un peu dur.

-Tu m'étonnes ça fait une semaine qu'elle les a perdu, et elle venait de les retrouver.

-Je sais, et je vais être là pour elle. Tu sais depuis qu'elle est revenue je fais que des aller retour chez elle. Je dors moins chez moi et j'ai l'impression que c'est pas la seule à être mal ces derniers temps, dis je, embêté.

-Ah bon? Qu'est ce qui t'arrive ?

-C'est pas moi. C'est ma mère. Depuis que je suis rentré de New York elle est moins souriante, comme si elle avait un problème.

-Elle s'entend bien avec Jeremy? Y a un truc qui ne va pas?

-Je sais pas, tout se passait bien entre eux, et puis elle est devenue comme ça, presque transparente.

-Je vois pas ce qui aurait pu la changer, dit il en réfléchissant.

-Moi je pense que Jeremy en est pour quelque chose...

-Justin il a vu des psychologues, il s'est fait traité il peut pas recommencer à battre ta mère.

-Mais qu'est ce qui me dit qu'il s'est vraiment fait soigné?  J'ai pas de preuves.

-Tu dis ça parce que tu le détestes?  D'accord je sais qu'il a pourri ton enfance, qu'il a été le pire des connards, mais Justin il a changé.

-Écoutes j'ai beau pas l'aimer, mais je ne lui fais pas confiance. En tout cas j'espère qu'il n'a rien à voir là dedans parce que déjà que Calvine est mal, si ma mère en plus est victime de quelques choses ça va m'énerver.

BART WEST, 16:00.

J'avais passé l'après midi avec Jaden et je devais aller prendre des affaires chez moi. Je montai dans l'ascenseur.

C'était bien aussi l'anniversaire de Calvine.

19 Décembre.

Je ne savais pas ce que j'allais lui faire, je cherchais des idées mais rien ne germait. C'était ses 18 ans elle avait besoin de quelques choses de bien. De vraiment bien.

Je sortis de l'ascenseur puis pris mes clés pour ouvrir la porte. Je n'entendis bizarrement aucun bruit. Sauf qu'ils étaient normalement tous là.

J'avançai vers la chambre de ma mère quand j'entendis des pleurs.

Je ne perdus pas de temps et ouvrit la porte.

Ma mère était attachée sur une chaise, pleurant à chaude larmes. Quand à Jeremy il lui donnait des coups avec un bâton en fer.

Je me jetai sur lui et lui donnai des coups sans m'arrêter. Je savais que c'était sa faute.

J'allais lui taper le bâton sur la tête, quand j'eus comme un sentiment de pitié. Je ne l'avais déjà pas raté.

-Maintenant tu dégages sale connard, je veux plus jamais te voir ici, jamais. Ne me considères plus comme ton fils. Tu dégages d'ici et tu ne prends plus de nos nouvelles ! Criai je en le poussant vers la porte d'entrée.

Je fermai la porte, énervé.

Je repartis vers ma mère pour la détacher. Elle était couverte de bleu. Je la pris dans mes bras, en lui posant des baisers sur le front.

-On va porter plainte je te le jure, on va porter plainte contre lui.

Elle pleurait sans s'arrêter.

-Pourquoi tu m'as rien dit? Demandai je.

-Il m'avait dit de ne rien te dire, sinon il allait te tuer, dit elle en reniflant. Ça a commencé quand tu es parti à New York, d'abord il m'obligeait à coucher avec  lui, et quand je refusais, il me frappait. D'abord c'était pas fréquent, mais après ça a empiré. Si tu n'étais pas arrivé à temps, il m'aurait tué.

Je la serrai contre moi. Putain de merde.

----

Deuxième chapitre de la journée (un peu court sorry)

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now