Jaden (exceptionnel)
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
BART WEST, 15:00.
Cela faisait deux mois, deux mois qu'il n'avait plus goût à la vie.
Il était enfermé chez lui. Il ne sortait pas, ne parlait à personne, il était tombé dans une réelle dépression, à cause d'une fille.
Deux mois qu'on ne le voyait pas. C'était flippant, et j'avais décidé d'agir.
Je restai un moment dans la voiture.
Je soufflai un bon coup et sortis. Je me dirigeai vers son bâtiment.
Dans l'ascenseur je tournai en rond, comment allais je le retrouver?
Dans quel état allais je le revoir?
J'avais appris tellement de choses, et ce que j'avais appris par dessus tout, allais, j'espère, le sortir de sa dépression.
Je l'avais vu partir avec cette fille ce soir là, je n'avais pas compris, et quand je voulus voir ou ils partaient ensemble, ils avaient déjà disparu.
J'aurais du l'accompagner jusqu'à cette boîte de nuit. Tout cela ne serait pas arriver.
Je sortis de l'ascenseur et inspirai un bon coup. C'était l'heure.
Je toquai timidement. Personne ne vint m'ouvrir. Je poussai légèrement la porte qui était entrouverte.
-Y a quelqu'un? Dis je en regardant partout.
J'avançai vers le salon quand je vis Justin devant la fenêtre. Mes battements cardiaques accélèrerent et je le maintenus vers l'arrière.
-Lâches moi bordel de merde ! Criait il en se débattant.
-Justin t'es complètement malade ! Fais pas ça bordel.
-Laisses moi je sais ce que je fais !
Je lui assénai un coup de poing qui le dit tomber au sol. Desolé Justin.
Je l'installai sur le canapé et reculai doucement. Je trouvais ça étonnant qu'il n'y est personne chez lui, alors qu'il était dépressif.
Il avait l'air en plutôt bonne santé, malgré le fait qu'il ne se rase pas et qu'il ait violemment maigri.
J'appelai les deux autres pour qu'il vienne m'aider.
*
Justin
Je ne parlais pas. Ils m'observaient tous, attendant que je lâches une parole, mais mon esprit était vide.
Je pensais sans cesse à elle, c'était incontrôlable. Au début j'avais fait comme si j'allais réussir à l'oublier, mais les semaines passaient et les souvenirs me creusaient.
J'avais trouvé comme seul échappatoire, la mort. Et si Jaden n'était pas entré dans la pièce, je ne serais plus la à cette heure ci.
-Justin, il faut que tu te relèves, dit Arthur. T'es un mec fort, c'est pas une fille qui mettra ton morale à zéro.
Mais Calvine n'était pas une simple fille, c'était la femme que j'aimais. Et ça faisait toute la différence.
-Justin, tu as été drogué, dit Jaden. La fille avec qui tu es sortie ce soir là t'as drogué, dit Jaden les bras croisés.
Mon esprit eut comme un flash back. C'est vrai que ce soir là je n'étais pas bien un certain verre.
Jaden avait raison. Je ne sais pas comment, mais il devait avoir raison.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo