Calvine
NEW YORK, ÉTATS-UNIS.
BIBLIOTHÈQUE DE BROOKLYN, 17:20.
J'avais traversé une impasse. Une grosse impasse.
Après avoir quitté Justin, pour le mal qu'il m'avait fait, je m'étais rendue à l'évidence, nou n'étions pas fait pour être ensemble.
J'avais beaucoup pleuré et mes parents ne savaient pas vraiment comment me réconforter.
Ma mère me racontait les chagrins d'amour qu'elle avait connue avant mon père, même avec mon père.
Mais moi c'était différent. Justin avait été mon seul vrai amour, ce n'était pas un crush de lycéenne, ou un simple coup de coeur, je m'étais vraiment attachée à lui.
Et c'était nos passés qui nous avaient lié, c'était Adrien qui avait permis que oui, nous soyons ensemble, et même si c'était peut-être la personne que je détestais (à présent le plus), s'il était encore vivant je le remercierais.
Mais pour l'instant j'essayai d'oublier Justin, de le sortir de ma vie, j'essayai de ne plus avoir aucun souvenir de lui, l'effacer de ma vie, définitivement.
4 longues semaines étaient passées, et ça faisait donc un mois que je n'avais pas vu Justin, ni adressé la parole.
J'avais commencé mes cours en médecine, et je savais que j'allais pataugé.
Je suivais peut-être bien jusqu'ici, mais c'était assez dure de rester concentrée quand on repensait sans cesse a son ex.
Nash était au courant. Il venait me voir régulièrement quand nous n'avions pas cours ensemble pour prendre de mes nouvelles, et s'assurer que tout aille bien.
Il estimait que j'avais fait le bon choix, que ça avait été le choix le plus mature que j'ai fait, et que Justin ne méritait pas ma gentillesse.
Cependant, malgré toutes les choses en rapport avec Justin que j'avais laissé de côté, j'arrivais difficilement a l'oublier, même si je faisais comme si j'étais forte.
Je lisai donc dans la grande bibliothèque de l'école, j'avais repris mes bonnes habitudes.
Je posai en essayant de rester concentrée, quand je fus coupée par Nash.
-J'ai commencé aussi a lire ce livre, je peux te dire qu'il est assez complexe à comprendre.
-Je vais faire comme je peux pour essayer de le comprendre, et puis mon père a fait les mêmes études il pourra nous aider, dis je en ne quittant pas les yeux du livre.
La main de Nash atterrit soudainement sur ma cuisse. J'étais profondément gênée.
Je décollai mes yeux du livre.
-T'arrives à faire le vide? A ne plus penser à lui je veux dire? Demanda-t-il d'un ton sérieux.
J'eus comme un bug visuel. J'avais l'impression que c'était celle de Justin sur ma cuisse.
Je secouai la tête.
-Oui, ça va merci.
-Si tu as besoin je suis là Calvy, dit il en tapotant ma cuisse et en sortant son livre.
Je respirai profondément en essayant de me replonger dans mon livre.
Externe
Au fil de cette histoire, il y a une personne que nous avons oublié de présenter.
Une personne dont nous ne sommes pas rentrés dans le passé.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo