Calvine
NEW YORK, ETATS UNIS.
MAISON DE LA FAMILLE HANLEY, 09:30.
Tout était revenu à la normale. La relation entre Justin et moi, tout.
J'étais heureuse à présent. Après avoir passé tout une nuit dehors dans la pluie à faire n'importe quoi, nous étions rentrés tout frigorifié.
Nous étions restés au lit de 6h à 12h, car ma mère était venue nous réveiller.
Justin était parti le soir, et je voulais qu'il revienne le plus vite possible.
Je ne pensais qu'à lui. J'avais repris goût à la vie.
Ce matin là je sortis de ma chambre bien habillée et parfaitement parfumée.
Ma robe noire changeait des jeans simples et des pulls larges que je mettais avant.
J'étais rayonnante. Je croisai Adrianne dans les escaliers, et lui embrassai le front, sous son regard perturbé.
-Je t'aime mon petit frère adoré, dis je en continuant mon chemin.
Il écarquilla les yeux. Mes parents me virent arriver et furent presque choqués de me voir aussi souriante.
-Calvine tu essaies un nouveau style? Demanda ma mère.
Je passai ma main dans mes cheveux parfaitement coiffés.
-Oui, je trouvais que les pulls faisaient trop maussades. Et puis je suis jeune autant profiter de la vie.
Mon père fit les gros yeux en buvant sa tasse de thé.
-C'est la venue de Justin qui te fait cette effet, demanda une nouvelle fois ma mère.
Je fis mine de réfléchir puis me mis à rire.
-Oui, je suis à nouveau amoureuse je crois, pouffai je de rire.
Mes parents se regardèrent entre eux puis continuèrent leurs occupations.
-Bon c'est pas tout ça mais moi j'y vais, je vous aime, dis je en les embrassant chacun leur tour.
Je sortis de la maison toute fière.
FACULTÉ DE MÉDECINE DE BROOKLYN, 15:30.
J'étais pensive. J'écrivais le cours sans vraiment prêtée attention à ce que j'écrivais.
Justin Bieber ne faisait que tourner en boucle dans ma tête. Je me pinçai la lèvre de temps en temps.
Son simple nom me faisait divaguer.
-Calvine tu m'as l'air bien joyeuse aujourd'hui, dit Nash.
Je ne répondis pas trop perdu dans mes pensées.
-Bébé, entendis je.
Il n'y avait que Justin qui m'appelait comme ça. Je me tournai de tout côté pour voir s'il était là, mais Nash me fit signe.
-Tu réagis que par ce surnom, constata le brun.
-Justin m'appelait comme ça, dis je.
-Donc pourquoi es tu si heureuse?
Je réfléchis un instant.
-Il fait un temps agréable aujourd'hui, ça me rend de bonne humeur.
-Moi aussi, dit il en s'approchant de moi.
Je le repoussai légèrement.
-Nash...je suis désolée mais...j'ai revu Justin et...je pense qu'on...peut s'abstenir à notre relation.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo