64

470 32 35
                                    

Âmes sensibles doivent s'abstenir pour la première partie du chapitre, la deuxième est très importante.

Calvine

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

MAISON DES HANLEY, 11:30.

J'étais face au pire dilemme de ma vie. Je devais dénoncer Justin.

Je n'avais plus le choix. Je ne m'en laissais plus le choix.

Je l'aimais trop pour le voir mourir, et je préférais ça que de le savoir mort. J'étais vraiment mal.

Le jour de mon anniversaire, le jour de mes 18 ans putain, j'allais voir mon petit ami aller en prison, à cause de moi.

J'étais mal à l'idée de le faire, mais je n'avais que ça comme solution.

Je fus complètement réveillée par Justin.

Il me caressa le dos, me chuchotant la petite chanson du joyeux anniversaire.

Je m'étirai correctement. Je souris en voyant Justin chanter.  

-Merci mon amour, dis je simplement en lui souriant de toutes mes dents.

-Tu as 18 ans, tu es une vraie femme à présent, dit il en m'embrassant. Ta tante n'est pas la mais elle s'excuse de son absence et t'as laissé ton cadeau en bas.

-D'accord, dis je en sortant du lit pour aller au rez de chaussé.

Je descendis accompagnée de Justin.

Sur la table il y avait une enveloppe.

J'ouvris l'enveloppe et y trouvai une somme de $500 dollars.

Je souris.

-Elle ne savait pas quoi te prendre et elle a pensé qu'en te donnant 500 dollars tu serais satisfaite.

-C'est un très beau cadeau, c'est assez pour me combler, et puis elle est la pour moi, et ça je lui en serais à jamais reconnaissante. 

-Mais moi aussi j'ai mon cadeau pour toi, dit il.

J'écarquillai les yeux. Il me banda soudainement les yeux.

Privée de ma vue, j'essayais d'être à l'écoute de chaque son.

-Maintenant que tu as 18 ans, commença-t-il en m'embrassant la nuque, on va pouvoir passer aux choses sérieuses.

Il mit ses grandes mains sur mes fesses cachées par mon pyjama blanc. Nous avançâmes vers une pièce.

Nous montâmes les escaliers.

-Tu m'as dit que vous aviez une chambre d'ami, me chuchota-t-il.

Je hochai la tête positivement. 

-Première chambre en partant de l'autre fond, à côté de ma chambre.

-Parfait.

Il nous fit entrer dans cette chambre, légèrement parfumé d'une douce odeur de canelle. 

Il me coucha délicatement sur le lit et me cloua les bras sur ce dernier.

-Qu'est ce que tu vas me faire Justin? Demandai je, légèrement inquiéte.

-On va faire du sexe brutal Calvine, dit il en frottant son bassin au mien.

Je soupirai de plaisir avant de le rattraper dans ses paroles.

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now