Justin
NEW YORK, ÉTATS UNIS.
BROOKLYN, 13:30.
J'avais exactement 24 heures. 24 heure pour me faire pardonner et éventuellement la reconquérir.
J'étais perdu dans cette ville. Ma mère avait parlé avec les parents de Calvine.
Ils voyaient que leur fille était mal, même si elle le cachait, et ils avaient décidé d'appeler ma mère pour savoir comme je me sentais.
Et de savoir que je lui manquais me faisais du bien.
Mais ce n'était pas gagner pour autant. Elle m'en voulait, beaucoup.
J'arrivai enfin dans le quartier que ma mère m'avait indiqué, j'avais l'impression d'avoir marché pendant 3 heure, dans le même quartier.
J'inspirai très fort puis trouvai suffisamment de courage pour toquer.
Mon style vestimentaire du jour était plutôt décontracté pour un mec qui allait revoir son ex pour lui dire toute la vérité, et qui risquait de se prendre des tas de gifles.
Je sonnai donc chez les Hanley. Penser à revoir le beau visage de Calvine me rendait presque nerveux.
On m'ouvrit assez rapidement. Je vis la mère de Capucine me sourire grandement.
-Bonjour Justin, tu arrives bien tôt dis moi.
-Bonjour Capucine, disons que je me suis repéré assez vite.
-Très bien, Calvine est à l'étage, ça ira?
-Je pense, on est assez grand pour régler nos soucis ne vous inquiétez pas.
Elle hocha la tête et m'indiqua la direction pour aller dans la chambre de Calvine.
Je montai, en saluant sur mon passage Adam.
J'arrivai devant sa chambre. Je soufflai profondément.
Allez Justin, toque et fonce.
Je toquai et attendis. La poignée pencha, et je la vis enfin. Après deux mois et demi à ne pas se voir, se toucher, se fréquenter.
Son visage se déposait littéralement.
-Qu'est ce que tu fous ici? Demanda-t-elle d'un ton froid.
-Tu permets que je rentre?
Elle roula des yeux et me laissa entrer.
Sa chambre était vraiment simple. Plus que celle de San Diego. Rien ne trainait au sol et aucune photo n'était accrochée.
-Je veux pas te voir ici Justin. Qui t'as permis d'entrer ? Comment tu as fait pour arriver jusqu'à New York si tu savais que je t'en voulais?
Je m'assis sur la chaise de son bureau, touchant les papiers et ce qui trainait sur le bureau.
-Je suis venu pour te dire la vérité sur ce qu'il s'est passé le soir où j'ai vu cette fille.
Elle me donna une gifle si forte que je ne compris pas pourquoi elle avait autant tarder pour la mettre.
Elle avait les larmes aux yeux.
-Calvine putain...
-Tu n'es qu'un gros connard Justin, tu mérites même pas que je te laisse entrer chez moi.
-Je sais, mais laisses moi t'expliquer.
Elle souffla bruyamment et s'assit sur son lit.
-Tu as 10 minutes.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo