//Je vous rappelle qu'il y a pleins de passages à caractère sexuels détaillés alors veuillez vous abstenir de lire pour les âmes sensibles, sinon bonne lecture.//
Justin
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
MAISON INCONNUE, 09:20.
Je me réveillai un peu aléatoirement. J'avais bien dormi, et je trouvai ça étrangement bizarre.
La nuit d'avant, j'avais pas excellemment, j'avais pensé à Calvine toute la nuit, et j'avais trouvé que ce canapé n'était pas très confortable.
Je regardai autour de moi, essayant de voir ou j'avais passé la nuit. Je vis Calvine sur moi, endormie comme un bébé.
Nous étions sur le canapé, moi allongé et elle sur moi, apportant de la chaleur à mon corps.
Elle était putain de belle, et je pouvais voir tout son corps, vu que la couverture était au sol et qu'elle était en sous vêtements.
Pris par la curiosité, je posai ma main sur son cul. Je voulais savoir s'il était aussi bien formé que ses jeans laissaient voir.
Je caressai et pressai dessus, il était parfait. Elle gémit légèrement en se replaçant sur moi puis se rendormit.
Je devais aller nous faire un petit déjeuner, mais sans réveiller Calvine qui était endormie sur moi.
Je fis descendre mes jambes, gardant les siennes sur le canapé. Je ramassai la couverture que j'étalai de nouveau sur elle.
Elle gémit une seconde fois.
-Justin, qu'est ce que tu fais? Demanda-t-elle encore plongée dans son sommeil.
-Rendors toi Calvine, t'inquiètes je suis là, lui chuchotai je pour ne pas la réveiller.
Elle fit un mouvement de tête positif et se rendormit rapidement. Je me retirai complètement du canapé et la couvris complètement.
Qui m'a dit que Calvine Hanley était aussi bonne?
Je me dirigeai vers la cuisine, délimitée par le bar du salon. Je commençai à prendre le bacon que j'avais acheté hier et à le faire frire.
Je pensais à la relation que j'étais en train de créer avec Calvine.
Un Bieber et une Hanley, ensemble pour autre chose que des affaires, je n'y croyais pas.
Mais j'aimais Calvine, je ne voulais pas le lui montrer, mais j'avais commencé à l'aimer, et je m'en suis rendu compte quand je suis parti la sauver de Aaron, alors que je savais que je risquais de me faire tuer.
Je n'avais jamais ressenti l'amour avant, je ne savais même pas ce que ça faisait d'être amoureux, et je ne suis pas sûr de savoir ce que ça fait encore aujourd'hui.
Ce que je suis sûr, c'est que la relation que j'ai avec Calvine est vraiment différente d'avant.
Je fis chauffer des gâteaux et sortis du thé et du café, ainsi que des céréales et une bouteille de lait.
Je pris mon téléphone et allai sur Spotify. Je mis de la musique pour donner un peu d'ambiance à tout ça.
Je tombai sur Wild Thoughts, et franchement je ne pouvais pas dire que je n'aimais pas cette chanson.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo