38

606 31 26
                                    

Je suis in love du media 💕💕

Calvine

BORA BORA, POLYNÉSIE.

HÔTEL, 23:20.

Je regardai un épisode de Orange is the new black, la série dans laquelle je me suis lancée pour le temps où je resterais à Bora Bora.

J'étais profondément plongée dedans, à vrai dire j'aimais beaucoup cette série.

La porte s'ouvrit à la volée et je vis Justin apparaître dans la pièce. Il avait l'air essoufflé et fatigué.

-Ça s'est bien passé? Vous rentrez tôt dis donc.

-On a essayé de nous tuer, souffla-t-il en se jetant à mes côtés.

-Oh mon Dieu, dis je choquée, mais qui?

-Les boxeurs d'une autre compagnie et leur entraîneur en personne, on a réussi à les tuer, mais il faut qu'on passe l'information à Aaron, c'est n'importe quoi cette histoire, dit il en protégeant son visage avec ses mains.

-Tu n'es même pas un peu choqué? Demandai je en posant l'ordinateur à côté de moi.

-J'ai l'habitude de ce genre de chose, dit il comme si c'était normal.

-Tu es train de me dire que c'est pas la première fois qu'on essaie de te tuer et que c'est normal ?

-Non, ça nous ai déjà arrivé deux fois dans notre compagnie, mais c'était des tentatives de meurtre contre Adam et c'était il y a pile un an, deux fois la même semaine, et je ne dis as que c'est normal, je veux dire que ça aurait pu être pire.

-Et comment on doit se sentir en sécurité avec tout ça ? Dis je.

-Toi tu n'as aucun soucis à te faire, nous veillons tout les 4 sur toi.

Je soupirai en reprenant l'ordinateur.

-Calvy, dit il en se relevant vers moi, il ne m'arrivera rien ne t'inquiète pas.

J'aurais aimé le croire mais avec toutes ses histoires autour de Justin je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il était autant en danger que moi.

-Hmm Calvine tu regardes des séries de lesbienne, dit il en prenant l'ordinateur.

-Je trouve que cette série est bien, pour le peu d'épisodes que j'ai vu, dis je pour me défendre.

-Ça n'empêche que c'est une série de lesbiennes.

-Oh Justin laisses moi tranquille, dis je en reprenant l'ordinateur.

-D'accord je vais dormir alors, bonne nuit ma petite lesbienne, dit il en effleurant ma joue.

-Ferme ta gueule t'es pas drôle, soufflai je en le poussant.

Il rit a ma réaction, ce qu'il pouvait être con parfois.

HÔTEL, 12:30.

Les quatre garçons s'étaient réunis dans la chambre de Justin.

J'étais assise sur une chaise et les regardait discuter avec Aaron.

Ce n'est pas que la discussion n'était pas intéressantes, mais je ne comprenais pas trop ce qu'ils racontaient.

Ils finirent par raccrocher.

Je n'avais strictement rien compris.

-Qu'est ce que vous avez dit? Demandai je.

-En gros Aaron va traiter le problème de son côté et appeler plusieurs autres compagnies pour parler de tout ça, il nous tiendra au courant, dit Arthur.

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now