19

576 45 7
                                    

Justin

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

LYCÉE ANNE FORDE, 12:15.

-Comment tu peux être sûr qu'elle est morte? Demandai je à Jaden.

-Aaron me l'a confirmé, affirma-t-il.

-C'est dommage pour elle.

-Il m'a aussi dit que c'est ce qui arrivera à Calvine, si elle essaie d'aller en parler a qui que ce soit. Et que dans tout les cas elle allait mourir parce que elle en savait trop.

-C'est vrai qu'elle en sait déjà beaucoup, tu sais ce que Kalya lui a dit.

-A mon avis assez pour qu'elle sache la vérité bientôt.

-Je dois aller lui demander, c'est plus simple.

-Elle va pas te le dire comme ça, Kalya doit sûrement lui avoir demander de ne pas dire que c'est elle qui lui a dit tout ça, donc Calvine fera comme si elle ne sait que ce qu'elle savait avant de parler avec Kalya.

-Kalya est morte Jaden.

-Mais Calvine ne le sait pas.

-Calvine va aussi mourir.

-Mais si elle meurt, on risque de tous partir en prison.

-Pourquoi? Si elle est morte, elle ne pourra rien dire.

-Vu qu'elle est partie vivre chez toi, sa tante se doutera bien que ça doit être de ta faute si Calvine meurt. Attends c'est beaucoup trop évident, tu étais là quand Adrien est mort, et comme par hasard tu connaissais Calvine la même période où elle a été tuée. 

-Tu sais très bien comment Adrien est mort.

-Tu sais très bien qui a tué Adrien. Tu penses que Calvine pourra mourir de la même façon ? Trop de preuves seront dévoilées Justin, et on ne peut pas risquer de tous finir en tôle.

Je soufflai. Je n'avais rien mangé et mon plateau était intacte.

-Si on tue Calvine, on part illico presto en prison.

Je regardai Calvine. Elle mangeait toute seule dans son coin, écrivant sur une feuille pleins de trucs, qui avait peut-être un rapport avec ce dont on parlait.

-Alors on doit empêcher Aaron de tuer Calvine, c'est ça ? Conclus je.

-Pas plus compliquer que ça.

-Et si elle va voir la police entre temps?

-On doit s'arranger pour pas qu'elle aille voir la police.

-Et comment on fait?

-Et bien là, c'est a toi de jouer.

-Tu veux quand même pas que...

-Justin si tu fais pas ça on va tous finir où tu sais.

-Je vais pas sortir avec Calvine juste pour qu'elle ferme sa putain de grosse gueule.

-Et bien si tu as une autre solution je t'écoute.

Je soupirai et me levai.

-Ce soir je dois aller voir Aaron pour un dernier entrainement avant demain, je lui parlerais de ça, et on verra ce qu'on fait d'elle.

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

SALLE DE SPORT, 20:30.

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now