Externe
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
Les deux bruns attendaient la blonde qui leur avait donné rendez vous dans cet endroit inconnu de San Diego.
Elle arriva d'une démarche élancée et sûre d'elle, mais au fond, elle était soucieuse.
Elle voulait que soit vengeance soit terrible, qu'il ressente ce qu'elle a ressenti si fort, qu'il en arriverait à l'évasion totale de la vie.
Elle fit claquer ses talons aiguilles, ce qui éveilla l'ouïe des deux bruns qui l'attendaient.
-Alors? Demanda la jeune femme en s'arrêtant en face des deux hommes.
-Brillante ton idée, les deux hommes que tu as engagé se sont littéralement plantés, dit le brun aux yeux verts.
Elle grimaça. Elle savait qu'elle ne devait pas engager des gens qui ne cherchaient uniquement que de l'argent.
-Où sont ils? Demanda-t-elle, outrée.
-La voiture a explosé dans une maison, dit l'autre brun au yeux plus clairs.
On disait que se perdre dans ses yeux étaient bavarder avec la mort.
-Tu crois que ton plan était mieux? Demander à ta mère de foncer sur une pauvre conne qui a des réflexes de ouf et ne pas compatir pour sa mort est plus intelligent ? Renchérit elle en s'adressant au premier brun qui avait ouvert la bouche.
-Vous êtes aussi pathétiques l'un que l'autre. Je ne vois même pas pourquoi je travaille avec vous, dit le brun aux yeux clairs, agacé par leur début de chamailleries.
La blonde et l'adolescent le regardèrent.
-Parce que tu crois avoir une meilleure idée toi? Demanda l'adolescent, maintenant orphelin.
-Bien sûr.
-Évidement, quand on est payé par Miller et Aaron, cracha la blonde.
Il haussa les sourcils, puis se tourna pour s'en aller.
-Je coupe le contrat que j'ai avec vous, vous m'êtes d'aucune utilité.
Les deux se regardèrent, dégoûtés.
-Putain voilà ce qui arrive quand on fait confiance aux abrutis comme les recrues d'Aaron, dit la blonde, sidérée.
-On n'avait pas besoin de lui, souffla le brun.
-Je te préviens, je vais faire tout mon possible pour nuire à Calvine Hanley, elle ne doit pas vivre. Et je veux voir Justin souffrir comme j'ai souffert.
-Pourquoi je devrais t'aider à régler tes vengeances personnelles?
-Parce que à cause de Justin Bieber tu n'as plus de mère et à cause d'Adrien Hanley tu n'as plus de père. Tu veux que je te fasse un dessin peut être ?
Il souffla.
-Très bien, qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
-On enlève Calvine de ce monde, histoire de bien blesser Justin, et venger une partie de nos soucis, dit elle.
Calvine
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
LYCÉE ANNE FORDE, 13:40.
J'étais stressée. C'était la remise des diplômes et je ne savais pas du tout combien j'étais arrivée sur toute ma classe et je voulais que Justin ait réussi ses examens.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo