34

423 34 39
                                    

Calvine

SAN DIEGO, CALIFORNIE.

LYCÉE ANNE FORDE, 15:30.

J'étais restée réviser dans la bibliothèque du lycée.

Ce n'était pas la bibliothèque que je préférais, mais ici les élèves étaient calmes.

J'avais cassé mon téléphone en allant au lycée lundi. Ça faisait maintenant 4 jours.

Je ne savais pas si Justin m'avait appelé, si il allait bien, s'il était bien arrivé.

J'allais donc devoir aller voir Patricia ce soir.

Mais ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus. Je révisais assez souvent ses derniers temps, mais je commençais à mal tenir le coup.

J'étais épuisée. Vraiment épuisée. Je ne faisais pas de pause et passais mon temps à réviser et apprendre.

J'avais des nausées quelques fois, et j'avais des vertiges. Et tout ça depuis lundi.

Je ne savais pas si je devais m'inquiéter. J'avais un peu peur. Et je compensais ma peur dans les révisions.

J'étais vraiment perturbée en ce moment.

Nash vint vers moi, un livre en main.

-J'ai trouvé ce petit trésor dans le coin Roman Policier, je l'ai lu et je le trouve parfait, du coup je me suis dit qu'il te plairait.

-Nash c'est gentil mais je ne suis pas sûre de vouloir lire encore quoi que ce soit, je suis trop concentrée dans mes révisions.

-Tu devrais arrêter alors, dit il en relevant ma tête vers lui.

-J'ai besoin de réviser Nash, je veux avoir ce bac. C'est important pour moi.

-Écoute Calvine tu te fais du mal pour rien, dit il. Je vois bien que tu es mal, regarde tu as des cernes que tu caches avec du maquillage, tu es mal Calvine.
-Comment tu le sais?

Il approcha son visage du mien. Je rougis violemment.

-Ça se voit Calvy.

La chaleur monta en moi. Il fixait mes lèvres et je fixais les siennes, mais je ne voulais pas que ça finisse comme il le voulait.

-D'accord, dis je en remettant une mèche de mes cheveux derrière mes cheveux.

-Justin l'avait remarqué? Ça fait combien que tu es comme ça ?

-J'ai commencé à vomir et avoir des vertiges lundi, mais je sentais ma fatigue depuis un temps déjà. Et non, il me disait d'arrêter de travailler, mais il n'a jamais remarqué que j'étais fatiguée, dis je en baissant les yeux.

-Il aurait pu y faire attention, c'est dangereux pour ta santé, dit il en fronçant les sourcils. Dis moi, c'est indiscret mais...tu as déjà...couché avec Justin?

-Oui, dis je gênée. Mais pourquoi?

-Je sais pas, c'était quand la dernière fois que tu as eu tes règles?

-Je sais plus le mois dernier, mais je dois les avoir bientôt je crois, dis je perdue, mes mains dans mes cheveux.
-Je pense, enfin c'est une possibilité, mais tu es peut être en train de tomber enceinte Calvine.

-Enceinte ?! Mais t'es pas bien? Non je ne peux pas, je...c'est pas possible j'ai pris une pilule juste après, m'exclamai je.

-Écoute Calvine c'est tout à fait possible, on n'a jamais dit qu'une pilule empêchait une grossesse. Enfin après je te conseille d'aller voir un médecin.

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now