35

451 34 57
                                    

Justin

BORA BORA, POLYNÉSIE.

HÔTEL, 14:20.

Je sirotai mon verre de cocktail alcoolisé, j'étais putain de bien ici.

Jaden était à ma droite tandis que Arthur et Wesley étaient partis visiter le coin.

Quand à Aaron on le voyait que au repas, mais on savait qu'il était souvent au téléphone ou en déplacement sur l'île.

-Alors cet appel avec Calvine, dit il.

-C'était sympa, j'avais besoin d'entendre le son de sa voix.

-Tu dois être content d'avoir une meuf rien qu'à toi.

-C'est pas aussi facile Jaden, tu sais ce qu'il peut arriver si ils découvrent que...Calvine et moi...

-Tu risques gros c'est vrai, mais ils ne le savent pas pour l'instant donc tout va bien.

-Ouais, dis je pensif, mais Calvine m'a dit qu'elle n'était pas bien, imaginons qu'elle soit enceinte de moi, qu'est ce qu'il va se passer ?

-Oh je sais pas un truc du style "Justin Bieber le plus grand boxer de son époque attend un heureux événement avec la soeur de son ancien entraîneur Adrien Hanley" alors que tu sais que Adrien était un mec détesté de beaucoup de personnes.

-T'as raison c'est pas possible de cacher un enfant à la compagnie.

-Ne me dis pas que Calvine est enceinte, dit il en me regardant d'un air grave.

-Je pense pas, y aurait pas de raison.

-Fais attention quand tu la prends, un enfant c'est pas une poupée, me prévint il.

-C'est bon Jaden je sais, mais quand j'ai envie d'elle je vais pas dire "attends Calvy faut que j'aille prendre de quoi nous protéger juste au cas où", je suis pas un pd moi.

-Tu diras pas ça devant ta mère quand tu devras lui annoncer que tu as mis Calvine enceinte.

-Peu importe, elle n'est pas enceinte.

Je reçus une notification. C'était un message.

Je l'ouvris et vis que c'était Marcus. Je fronçai les sourcils mais ouvris quand même le message.

C'était une photo de Calvine. Elle était flou, et elle avait l'air de marcher.

Je ne reconnaissais pas ce quartier, mais je pouvais voir qu'elle avait son sac de cours.

Ça ne me plaisait pas.

-C'est quoi ce putain de bordel, crachai je.

-Une photo de Calvine, tu crois qu'il la suit?

-Je sais pas mais s'il touche à un cheveu de Calvine je le défonces ce fils de chien.

Je l'appelai directement. Je voulais comprendre ce qu'il foutait à prendre des photos de celle que j'aimais.

Il décrocha.

-Bonjour Justin, dit il d'une voix mielleuse.

-Marcus sale fils de chien !

-Ne m'insultes pas, fais attention à ce que tu dis parce que ça pourrait mal finir.

-Pourquoi tu la suis?! C'est quoi ton problème ?

-Je sais que tu sors avec Calvine Hanley et je te demande une chose, fais en sorte qu'il ne m'arrive rien avec Aaron et je laisserais Calvine tranquille, car tu sais ce qu'il arriverait si Vlad apprenait que tu sors avec la plus grosse saloperie qu'il ait jamais engagé.

(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)Where stories live. Discover now