Calvine
SAN DIEGO, CALIFORNIE.
MAISON DES HANLEY, 09:20.
Je ne parlais plus depuis un moment. J'étais vide, j'avais l'impression que j'étais prêt de la vérité, mais qu'elle s'éloignait de moi de plus en plus.
J'avais envie de savoir ce qu'il s'était passé, pourquoi il était mort, pourquoi il était détesté, mais Justin ne me le dirait pas, et personne pourrait le faire.
Cela faisait 2 semaines que je n'avais pas adressé la parole a ma tante. Je n'étais pas fâchée contre elle, juste perdue.
Ce jour-là ma tante en avait eu marre et avait décidé de me faire parler.
-Calvine, si ça ne s'est pas bien passé chez Justin, tu peux me le dire. Je pourrais aller lui parler, dit elle alors que je prenais mon petit déjeuner.
Je ne réagis pas. Je n'avais pas la force de dire quoi que ce soit, et ça autant chez moi qu'en classe. D'ailleurs je n'arrivais même pas a regarder Justin dans les yeux.
-Justin n'a pas réussi a te réconforter ?
-Écoute tante Nora, si Justin m'a emmené chez lui, c'était pour s'assurer que je ne fouilles pas dans les affaires de Adrien, et comme j'avais peur de lui, j'ai bêtement accepté. Mais Justin est un salaud, et je donnerais ma main a couper que c'est lui qui a tué Adrien. J'ai trouvé un contrat dans la chambre de Justin, et il y avait le nom de Adrien en bas de la feuille.
-De quoi parlait ce contrat, tu as pu le lire? Dit elle en s'asseyant.
-Je m'engage à rester fidèle a mon entraineur et a ne pas me retourner contre lui, a me battre et respecter ses ordres s'il me le demande...j'ai pas retenu le reste, mais c'est un truc du genre, j'ai reconnu la signature de Justin, donc Justin et Adrien avaient des relations professionnels.
-Donc tu penses que Justin travaillait pour Adrien? Conclut ma tante.
-J'en suis presque sûre vois-tu.
-Tu dois aller voir la police.
-Je peux pas aller voir la police sans preuve, je ne vois même pas comment Justin aurait pu le tuer si c'est lui qui travaillait pour Adrien.
-Ça aurait pu mal tourner et il aurait pu le tuer.
-Le problème c'est que Justin m'a dit que c'était Adrien qui le faisait souffrir.
-Et qu'est ce qui te dit que Justin dit la vérité ?
Je réfléchis un moment. Tout se mélangeait dans ma tête.
Si je voulais la vérité il fallait que j'aille prendre ce contrat. J'étais consciente que c'était risqué de faire ça, mais j'avais besoin de savoir.
Je pris mon sac et m'en allai précipitamment.
-Je rentrerais un peu plus tard ce soir.
-Calvine je t'en supplies fais attention a toi.
-T'inquiètes pas.
Je pris le train en arrivant a mon quai et arrachai une feuille dans mon cahier de français, puis pris un stylo.
Logiquement, Justin travaillait pour Adrien. Ils se donnaient des rendez vous dans des salles de sport et Adrien devait payer Justin. Et si je devais faire un rapport entre Marcus, Adrien et Justin, Adrien entrainait aussi Marcus. Avec l'annonce de match de boxe, je pouvais savoir que Adrien travaillait dans un truc du style.
YOU ARE READING
(1) FEAR OF BIEBER || J.B. (EN CORRECTION)
Fanfiction"La curiosité est un vilain défaut, Hanley." @SupremePablo